G 500 4X4² VS Defender Octa
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14791
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: G 500 4X4² VS Defender Octa
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28112
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
Re: G 500 4X4² VS Defender Octa
Bof, ça croise comme un fer à repasser...
Le croisement vers 3:25.
Commentaire : "on arrive à passer des dévers impressionnants, ça on le doit à sa suspension à grands débattements..."
Jean-pierre

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa
rover17 a écrit : ven. oct. 24, 2025 6:23 pm Sacré gain de garde au sol , 12.5 cm !... ça doit valoir une fortune
Je m'étais renseigné à une époque pour mon GR, y en avait pour plus de 10 000€, plus cher que le 4x4 préparé

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: G 500 4X4² VS Defender Octa
La connerie des journalistes qui ne connaissent pas leur sujet est sans limiteMG94 a écrit : ven. oct. 24, 2025 7:21 pmBof, ça croise comme un fer à repasser...![]()
Le croisement vers 3:25.
Commentaire : "on arrive à passer des dévers impressionnants, ça on le doit à sa suspension à grands débattements..."![]()

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14791
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: G 500 4X4² VS Defender Octa
En plus la barre est allégée comme vue sur la vidéo à 2.15 :
Un pont portique d'Unimog est bien mieux construit , et solide
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...