Djésxr93 a écrit : jeu. janv. 16, 2025 10:51 pm
didi a écrit : jeu. janv. 16, 2025 6:44 pm
Si t'as une pompe d'amorçage sur ton filtre GO, ça vaut p'tête le coup de jouer de la pompinette.
.
tu parles d'une pompe de gavage ? J'en AVAIS une
L'ancien proprio l'avait mis pour palier au joint de PI (il ne savait pas que c'était ça). Le mécano devait la laisser mais il me l'a enlevée
P'tin, NON!!
une pompe de gavage, comme son nom l'indique c'est pour gaver. Et ça veut dire quoi gaver?
Je te parle d'une pompe d'amorçage, qui comme son nom l'indique est pour réamorcer!! ça veut dire quoi amorcer? ça serait pas de ça dont je t'ai parlé dans mon précédent post?
Si t'en as une, c'est du côté du filtre GO. A la base, c'est pour réamorcer le circuit après changement du filtre GO.
Si c'est ton 1er diesel, et que tu connais pas, t'es excusé, ça marche pas du tout comme un essence, y'a plein de truc à apprendre.
Si ce n'est pas le cas, t'es à la traîne...
