T'es minion quand tu fais exprescedricfred a écrit :Quatre injecteurs, quatre pistons, un réalésage, non mais et puis quoi encore![]()
La boite de vitesse a du souffrir aussi.
Avec des couples coniques neufs on sera tranquille.

Modérateurs : cedricfred, Pat
T'es minion quand tu fais exprescedricfred a écrit :Quatre injecteurs, quatre pistons, un réalésage, non mais et puis quoi encore![]()
La boite de vitesse a du souffrir aussi.
Avec des couples coniques neufs on sera tranquille.
Oui mon prince. Déjà fait à la demande du propriétaire. Étonnamment le véhicule roule toujours.Bebop a écrit :Tu mets des pistons d'occasion des fois quand tu refais des moteurs ?![]()
Pour nous, la sécurité du client n'a pas de prix !cedricfred a écrit :Tu m'étonnes que les concessionnaires ne s'embêtent plus à réparer mais changent le moteur directement vu que même les utilisateurs en sont à tout changer sans raison à la moindre panne. Vu la différence de prix autant partir sur un changement moteur en effet.
Dépose moteur
Kit joint complet
Kit distribution complet
4 têtes de pistons
4 jeux de segments
4 jeux de coussinets
4 injecteurs
Peut être 4 bielles aussi j'imagine (ben non on ne va quand même pas remonter d'anciennes bielles sur les nouvelles têtes de pistons noooonn).
Un réalésage tant qu'à faire
Peut être refaire tourner le vilebrequin tant qu'à faire hein.
Rectification de la culasse (sait on jamais).
Revenez quand vous voulez surtout hein, c'est un plaisir de faire affaire.
Bonsoir d'ici la fin de semaine je demonte en commençant par le haut et doucement je descendrai mais avant de deculasser je passerai une caméra par l'injecteurexNISSAN a écrit :Faut déjà lui laisser le temps de voir ce qui va pas et lui souhaiter que ce ne soit pas trop méchant !
Dommage que notre ami n'ai pas passé un petit coup d'endoscope quand il a déposé son injecteur , il aurait peut-être une idée plus précise de ce qui l'attend...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]