Page 5 sur 8

re: Présentation & GRJ78

Posté : dim. juil. 04, 2021 10:25 pm
par Mikoukou
Salut!
Non à la base je ne voulais pas un truc neuf mais en regardant l'occasion:
1) ya quasi rien!
2) les 4x4 de 20 ans avec 300 000 bornes de vendent 20 à 30k!

Du coup je me suis dit je prends un truc neuf en utilitaire sans TVA 40k.

Après je vais mettre plus car options aménagement etc.

re: Présentation & GRJ78

Posté : lun. juil. 05, 2021 1:01 pm
par cedricfred
Mikoukou a écrit :Bon, je continue les investigations moteurs car ce n'est pas clair, j'ai écrit à toute l'allemagne là...

Ils ont l'air de dire que c'est bien le VVT-i et pas le Dual VVT-i. Donc le 228 et non le 272.

Un mec me dit que c'est de la reprogrammation avec gain en plus de 10% d'essence.

L'autre me dit que c'était un gag pour avoir une spécificité et que ça n'existait pas.

Une belle nébuleuse comme on l'aime (pas)
228 + 10 % ça fait 250, pas 272. Là on est plus à 20% juste avec la carto électronique c'est louche cette histoire.

re: Présentation & GRJ78

Posté : lun. juil. 05, 2021 1:18 pm
par christian.styling
cedricfred a écrit : c'est louche cette histoire.
Ça rappelle il y a une vingtaine d'années,
les ventes de 80 Afrique '' pour l'export ''
Et les acheteurs, payeurs, sans carte grise au final.

re: Présentation & GRJ78

Posté : lun. juil. 05, 2021 2:07 pm
par HJ61alex
cedricfred a écrit :228 + 10 % ça fait 250, pas 272. Là on est plus à 20% juste avec la carto électronique c'est louche cette histoire.
10% de conso en moins il voulait dire...

il y a eu hier un hzj78 2006 196mkm préparé semblant très propre, à 30K il est resté 1 jour en annonce... :hein:
a titre de comparaison celui ci avec moitié moins de km et une prépa bien supérieure, turboté (sujet à débat sur fiabilité mais la prépa a l'air très propre) , à 54k
https://www.leboncoin.fr/voitures/19923 ... c=98969919

ou alors plus vieux de 10 ans un 75 à 4 lames...mais tu ne subieras quasi aucune décote...
https://www.leboncoin.fr/voitures/19888 ... =206978287

re: Présentation & GRJ78

Posté : lun. juil. 05, 2021 5:53 pm
par bike&co
Mikoukou a écrit :Salut!
Non à la base je ne voulais pas un truc neuf mais en regardant l'occasion:
1) ya quasi rien!
2) les 4x4 de 20 ans avec 300 000 bornes de vendent 20 à 30k!

Du coup je me suis dit je prends un truc neuf en utilitaire sans TVA 40k.

Après je vais mettre plus car options aménagement etc.
Salut
si tu arrives à le toucher pour 40K HT immatriculé en France, tu peux monter ta boite d'import

re: Présentation & GRJ78

Posté : lun. juil. 05, 2021 6:01 pm
par christian.styling
Italie

Image

re: Présentation & GRJ78

Posté : mar. juil. 06, 2021 4:15 pm
par stephane27
J'ai failli faire affaire avec Nestle il y a quelque mois ;) , le discours inspiré confiance, et j'ai même était en contact avec des personnes française qui ont acheté et immatriculé chez eux ;) .

Mais après réflexion, j'ai choisit de garder mon 80, qui me convient parfaitement, tant que nous voyageons a 3. Car j'espérais pouvoir l'immatriculer en 3 places CG, mais ce n'est pas possible, seulement 2 !

re: Présentation & GRJ78

Posté : mer. juil. 07, 2021 3:18 pm
par Bebop
Mikoukou a écrit :Alors l'autre question mystère c'est ce bordel de moteur 228cv et 272cv.

Il existe donc le VVT-i et le double VVT-i
Sauf que le double n'est pas vendu sur la série 7.

Donc je ne comprends pas comment Tom's peut sortir cela. Et le mec de Nestle dit en gros que c'est pas possible et que c'est du marketing...
Je n'y comprends rien.

Merci,
Pfiou, quel mystere !

Tu lui demande de prendre une photo du moteur avec le capot leve et ca repondra a tes questions.

re: Présentation & GRJ78

Posté : dim. juil. 11, 2021 11:35 pm
par HJ61alex
Screenshot_20210711-233338_Facebook.jpg
Pub ciblee :D

Re: Présentation & GRJ78

Posté : sam. déc. 10, 2022 6:50 pm
par stephane27
Je déterre ce sujet, as tu finalement abouti sur ton GRJ ?