[quote=""badboy""]j'ai appelé masterforest ce matin
ils m'ont dit qu'il faut ce connecter avec la prise diag prêt de la batterie pour l’interroger et/ou éventuellement effacer les défauts, pas en OBD
je vais quand même fouiner vers le calculateur des fois que je vois une prise OBD
ils ont déjà rencontré ce phénomène, ce serait un diag positif qui tourne en boucle et que ça passerai
au vu du code un flash puis deux pour lui c'est bien le code "pas de défauts",
donc pas inquiétant
il faut que je vois si je trouve quelqu’un qui a ce type d'appareil diag. par chez moi
pas suzuk
le moteur est répertorié 70cv il me semble
la voiture est passé ce matin sur une fosse pour chercher les défauts, bilan
-sur le pont avant les joints de bol pisses
-amortisseurs av/ar naze (ils fuient et les silenblock sec et pleins de jeu)
-filtre à essence rouillé pas beau
à ça comme on s'attendait
-les pneus, ce sera du mud réchappé
-la BT on est sur une piste pour une de 410
-les sièges, deux velours "type sport" de saxo pendront place à l'avant, ils sont déjà à la maison et un bon coup de nettoyage leurs a fait du bien
-et pour finir le moins sympa la rouille bas de caisse gauche et passage de roues arrière
après ça on aura passé un petit paquet d'heures et je pense que ça fera un pti katkat sympa[/quote]Le connecteur près de ta batterie c'est un connecteur carré 4 broches?
Si c'est le cas ce n'est pas une prise diag comme un OBD2
Ça va lancer la séquence du check engine
Et va faire clignoter ton voyant pour obtenir le code défaut......vu que toi ça clignote déjà [emoji3061]
Ce connecteur sert à lancer le diag en faisant un pont entre les bornes 2 et 3
Il a également une autre fonction
Quand on fait un pont entre 3et 4
Pour régler l'avance de l'allumage
Moi j'aurai dit que l'OBD2 était sous le volant [emoji848]
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