[octavia] - je comprends pas tout...
Modérateur : vincent sch
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: [octavia] - je comprends pas tout...
C'est surtout important pour la clim, je ne pense pas que ca t'aidera des masses pour le probleme de temperature.
Ca peut valoir le coup de faire faire la recherche de pannes par un garage.
- matIV
- Quatre-Quatreux
Comme l'inverse.
Si je tombe sur un manche qui me dit que sa bécane lui dit rien, je serai pas bien avancé.
Et si ça se trouve, le mécano technicien serait efficace, et rien ne justifierait donc l'achat d'un Autel...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
bon courage...matIV a écrit :En effet ça peut valoir le coût.
Comme l'inverse.
Si je tombe sur un manche qui me dit que sa bécane lui dit rien, je serai pas bien avancé.
Et si ça se trouve, le mécano technicien serait efficace, et rien ne justifierait donc l'achat d'un Autel...

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
Va chez Skoda, ils ont la becane...matIV a écrit :En effet ça peut valoir le coût.
Comme l'inverse.
- matIV
- Quatre-Quatreux
Merci, mais je dois le prendre dans quel sens!?mimouss a écrit :bon courage...![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
trouver un vrai diagnostiqueur c'est devenu compliqué.matIV a écrit :Merci, mais je dois le prendre dans quel sens!?![]()

lire un code erreur c'est facile, l'interpreter moins, surtout s'il y en a plusieurs .
chez audi ils ont des diagnostiqueurs itinérant qui font la tournée des concess pour faire du vrai diag. je ne sais pas si c'est valable sur tout le groupe vag?

et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Salut ,mimouss a écrit :trouver un vrai diagnostiqueur c'est devenu compliqué.![]()
lire un code erreur c'est facile, l'interpreter moins, surtout s'il y en a plusieurs .
chez audi ils ont des diagnostiqueurs itinérant qui font la tournée des concess pour faire du vrai diag. je ne sais pas si c'est valable sur tout le groupe vag?
![]()
Il me semblait que sur les cas compliqués ,leurs experts étaient capable de se connecter à distance et faire les lectures sur la voiture branchée chez le concess ...
Je n'ai aucune certitude sur cette info qui me parait pourtant techniquement plausible , c'est un collègue qui me l'avait remontée , il avait un souci avec son audi achetée d'occasion en concession
et encore garantie ,après réclamation au siège et alors que la concession ne voulait changer qu'un injecteur , ils ont demandé à ce que la voiture revienne en concession pour un nouveau diag et en direct les experts de la marque ont alors exigé le remplacement des 4 injecteurs
Selon ce que m'a remonté le collègue , après c'est ma compréhension selon ses explications , peut-être je me trompe mais ça me paraissait pas déconnant techniquement parlant !!!
- Bebop
Normalement les concess officielles ont des supports constructeur du type decrit.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
c'est possible, techniquement en tout cas c'est très facile.exNISSAN a écrit :Salut ,
Il me semblait que sur les cas compliqués ,leurs experts étaient capable de se connecter à distance et faire les lectures sur la voiture branchée chez le concess ...
Je n'ai aucune certitude sur cette info qui me parait pourtant techniquement plausible , c'est un collègue qui me l'avait remontée , il avait un souci avec son audi achetée d'occasion en concession
et encore garantie ,après réclamation au siège et alors que la concession ne voulait changer qu'un injecteur , ils ont demandé à ce que la voiture revienne en concession pour un nouveau diag et en direct les experts de la marque ont alors exigé le remplacement des 4 injecteurs
Selon ce que m'a remonté le collègue , après c'est ma compréhension selon ses explications , peut-être je me trompe mais ça me paraissait pas déconnant techniquement parlant !!!

a mon boulot des experts peuvent prendre la main sur notre pc a distance pour utiliser notre logiciel de diag en direct.