tour complet ??? pas assez calé sur le sujet... mais si petit décalage il suffit de réaligner.fafoune a écrit :Pas compris , dslé ^^. tu les met où les forets?
Petite question de newbie...
imaginons , pas hasard... j'ai pas encore fait la bétise je pense... que je fasse bouger l'une des poulie: c'est mort ou ca peut encore se regler..
Genre faire un tour complet avec un des axe pour le remettre au même endroit . J'ai fait des repère sur chaque poulie et bloc moteur. donc si une bouge, je pourrais lui refaire faire un tour complet pour la caller pile dans mon repère? ...
Voila aussi une des raison pour laquelle je voudrais intervenir le moins possible. faire une distri, moi je suis pas sure de savoir. Je comptais juste détendre la courroie, changer le galet et basta :/ Mais la j'ai peur quand retirant l'axe, je finisse par décaler le bouzin
Tu as des repères sur les 3 poulies qu'il faut aligner avec les repères sur la courroie neuve. Et pour valider le montage si besoin mettre une pige de 8mm et vérifier l'alignement avec le carter de distrib.