re: The question ... quel toy choisir ?
Posté : lun. juin 22, 2020 8:56 pm
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parce qu'à ce prix là ça te parait une affaire ?WOHJ61 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1799205687.htm/
Il ne va pas rester très longtemps...
Si le kilométrage est réel et l'état correct il n'est absolument pas cher. Je dirai même que cela semble un peu "bizarre" de ne pas le trouver à un prix plus élevé.Miles a écrit :parce qu'à ce prix là ça te parait une affaire ?
Papiers CE ? Si tu parles du COC, c'est normal, il n'y en a pas pour un FJ Cruiser, car jamais importé en Europe … et pourtant il y en a qui roulentThib04 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis conscient que le sujet revient très régulièrement sur la table car j’ai pu lire des dizaines de post de ce forum en lien avec mes questions. Toutefois j’aimerais les poser pour avoir votre avis
Actuellement résident en Afrique, je possède un FJ Cruiser de 2007, que je vais devoir malheureusement revendre car pas de papiers CE et donc probable gros casse tête à l’importation … Dans tous les cas, le prix du litre d’essence est bien trop élevé pour rouler en V6 4l boitoto en France … Ça suce, d’autant que j’aime bien le faire ronflerÇa sert a ça les V6 merde ...
Thibaut
Et pourquoi ils ne le gardent pas à ce kilométrage ? J'imagine que c'est une première main sinon il manque un 0lebjac a écrit :A mon avis il manque un zéro dans le Kilométrage.![]()
Autant on pouvait peux être immatriculer un FJ, autant avec les normes euro6 et le malus, c’est fini [emoji849]raider a écrit :Papiers CE ? Si tu parles du COC, c'est normal, il n'y en a pas pour un FJ Cruiser, car jamais importé en Europe … et pourtant il y en a qui roulent
Le prix à la pompe est une chose, oui, mais il faut regarder le cout réel d'un véhicule à l'année, avec assurances, entretien, réparations etc
Exemple: prix d'une bougie et prix d'un injecteur (300 et plus l'injecteur et avec le 4,2 litres il en faut 6) L'injecteur fait entre 100 et 120.000 km avant de les remplacer, la bougie 150.000 et plus.
Pas de chaine de distribution a contrôler et éventuellement remplacer tous les 100.000 sur un V6 essence.
Le J100 était un engin royal, tout comme le 80 l'était c'est clair, mais ils ont tous l'âge et leurs bobos maintenant. (Suspension p.ex)
Les 120 commencent aussi a avoir l'âge et bon les 150. Avec les moteurs KDJ la misère a commencée (ce n est que mon avis) et la fiabilité a diminué. D'ailleurs c'est pas un phénomène réservé à Toyota, mais aux autres marques aussi.
Moteur diesel moderne n'a plus la même réputation que les anciens "tracteurs"
Oui à la pompe le moteur essence fait chier, mais en résumé il est fiable je dirais, plus fiable et moins d'entretien qu'un diesel moderne