Manque un truc au gouvernement

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

Message par christian.styling »

Syl a écrit :[...] Cherchez l'erreur. Ici la garderie ouvre pour un élève et deux salariés
j'ai du mal à comprendre...

il faut que l'économie reprenne, on est d'accord, mais... pourquoi faire de la garderie pour une poignée de "petits" ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Dire qu'il suffirait que les gens aient confiance dans les directives pour que tout se passe tranquillement..... :roll:
znoliv.
ca y est .......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

znoliv a écrit :Dire qu'il suffirait que les gens aient confiance dans les directives pour que tout se passe tranquillement..... :roll:
t'as raison... :clap:

faudrait qu'il y ait un soupçon de truc compréhensible ;)
--
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

znoliv a écrit :Dire qu'il suffirait que les gens aient confiance dans les directives pour que tout se passe tranquillement..... :roll:
Voilà. Sauf que les règles changent toutes les 2 heures selon le ministre qui a parlé en dernier. Même mon maire et ses adjoints ne savent plus trop,les gendarmes non plus d'ailleurs
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

En Allemagne, parait il, les gens font comme on leur dit et même vont au delà de leur propre initiative...... Ils ont des résultats un peu meilleurs que nous..... Une relation de cause à effet ?
C'est vrai que la contestation, de tout et le reste, a plus de panache. ( :D )
znoliv.
ca y est .......
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

znoliv a écrit :En Allemagne, parait il, les gens font comme on leur dit et même vont au delà de leur propre initiative...... Ils ont des résultats un peu meilleurs que nous..... Une relation de cause à effet ?
C'est vrai que la contestation, de tout et le reste, a plus de panache. ( :D )
Ça doit dépendre des régions et des quartiers. Ici, la plupart des gens se séparent de 2 mètres au lieu des un préconisé
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Syl a écrit :Voilà. Sauf que les règles changent toutes les 2 heures selon le ministre qui a parlé en dernier. Même mon maire et ses adjoints ne savent plus trop,les gendarmes non plus d'ailleurs

c'est incroyable. par exemple les professeurs des écoles que je connais : on va leur fournir du gel et des masques :clap: :clap: :clap: pour quand elles seront en classe avec leur élève... mais
pour la réunion préparatoire où elles seront toutes ensembles avec les collègues et le personnel il n'y en n'a pas de prévu... :malade: :~: :( on peut (se) demander POURQUOI ? ? ?
--
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

christian.styling a écrit :j'ai du mal à comprendre...

il faut que l'économie reprenne, on est d'accord, mais... pourquoi faire de la garderie pour une poignée de "petits" ? :hein:
Chez nous , elles sont restaient ouvertes pour le personnel soignants , pourquoi , ben pour que leurs parents puissent aller bosser ;) . Eux , les soignants des hôpitaux n'ont pas eu droit aux jours de garde d'enfants ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

jibus a écrit :Chez nous , elles sont restaient ouvertes pour le personnel soignants , pourquoi , ben pour que leurs parents puissent aller bosser ;) . Eux , les soignants des hôpitaux n'ont pas eu droit aux jours de garde d'enfants ;) .
Ici ça ouvre car des milliers de personnes de mon secteur bossent sur paris. Perso j'ai été confiné 2 semaines puis en heures supplémentaires depuis début avril. Pas de problème de garderie car ma fille a 13 ans, et super sérieuse dans son boulot et l'ent fonctionne très bien. Bref on continue comme ça et ne retourne pas au collège (bahut dans une cité au nom de la pseudo mixité avec des gens qui ne respectent rien)
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Syl a écrit :En même temps,on ne peut faire plus de 100km donc on va être envahit de parisiens. Par contre les européens pourront venir comme ils veulent! Cherchez l'erreur. Ici la garderie ouvre pour un élève et deux salariés
Non les Européens ne pourront pas venir les frontières restent fermés.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre