j'ai du mal à comprendre...Syl a écrit :[...] Cherchez l'erreur. Ici la garderie ouvre pour un élève et deux salariés
il faut que l'économie reprenne, on est d'accord, mais... pourquoi faire de la garderie pour une poignée de "petits" ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred

j'ai du mal à comprendre...Syl a écrit :[...] Cherchez l'erreur. Ici la garderie ouvre pour un élève et deux salariés

t'as raison...znoliv a écrit :Dire qu'il suffirait que les gens aient confiance dans les directives pour que tout se passe tranquillement.....![]()
Voilà. Sauf que les règles changent toutes les 2 heures selon le ministre qui a parlé en dernier. Même mon maire et ses adjoints ne savent plus trop,les gendarmes non plus d'ailleursznoliv a écrit :Dire qu'il suffirait que les gens aient confiance dans les directives pour que tout se passe tranquillement.....![]()

Ça doit dépendre des régions et des quartiers. Ici, la plupart des gens se séparent de 2 mètres au lieu des un préconiséznoliv a écrit :En Allemagne, parait il, les gens font comme on leur dit et même vont au delà de leur propre initiative...... Ils ont des résultats un peu meilleurs que nous..... Une relation de cause à effet ?
C'est vrai que la contestation, de tout et le reste, a plus de panache. ()

Syl a écrit :Voilà. Sauf que les règles changent toutes les 2 heures selon le ministre qui a parlé en dernier. Même mon maire et ses adjoints ne savent plus trop,les gendarmes non plus d'ailleurs
Chez nous , elles sont restaient ouvertes pour le personnel soignants , pourquoi , ben pour que leurs parents puissent aller bosserchristian.styling a écrit :j'ai du mal à comprendre...
il faut que l'économie reprenne, on est d'accord, mais... pourquoi faire de la garderie pour une poignée de "petits" ?![]()
Ici ça ouvre car des milliers de personnes de mon secteur bossent sur paris. Perso j'ai été confiné 2 semaines puis en heures supplémentaires depuis début avril. Pas de problème de garderie car ma fille a 13 ans, et super sérieuse dans son boulot et l'ent fonctionne très bien. Bref on continue comme ça et ne retourne pas au collège (bahut dans une cité au nom de la pseudo mixité avec des gens qui ne respectent rien)jibus a écrit :Chez nous , elles sont restaient ouvertes pour le personnel soignants , pourquoi , ben pour que leurs parents puissent aller bosser. Eux , les soignants des hôpitaux n'ont pas eu droit aux jours de garde d'enfants
.
Non les Européens ne pourront pas venir les frontières restent fermés.Syl a écrit :En même temps,on ne peut faire plus de 100km donc on va être envahit de parisiens. Par contre les européens pourront venir comme ils veulent! Cherchez l'erreur. Ici la garderie ouvre pour un élève et deux salariés
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]