pattbo a écrit :Landy a écrit :D'un autre coté il faut voir la taille du pays..... les anglais sont aussi nombreaux que nous sur une île relativement réduite..... il est compréhensible qu'ils veuillent chercher X et Y solutions pour régler la circulation.
Le tout est de faire rentrer dans le crane des politicards français que ce type de méthode ne s'applique qu'à cette situation de l'Angleterre
t'inquiettes pas pour eux .....
FRANCE : LES ROUTES NATIONALES POURRAIENT DEVENIR PAYANTES
En 2006, l'Etat confiera la gestion de 20 000 km de routes nationales aux départements et ne conservera que 10 000 km de grands axes ]
Moi je dis qu'au bout d'un moment il faut arrèter de parler et passer à l'action contre les abus de pouvoir de l'état !
Si une telle escroquerie arrive ! Je m'engage à contourner tous les péages des routes national par les champs ou autres terrains possibles (sans tout détruire biensur) ! Et j'encouragerais vivement tous ceux qui peuvent le faire "véhiculement parlant" à faire la mème choses ! Et de ce joindre à toutes autres manifestations éxistantes
de gens qui refusent à continuer d' ètre pris pour des vaches à traire à outrance! par des fonctionnaires d'état marionettiste sans scrupules et sans limites !! L'union fais la force ! STOP AUX ARNAQUES ETATIQUES !

Et j'ajouterais que les impots sur le revenu dont nous sommes assujettis ! servent déja en autres à financer le réseaux routiers ! Alors si ça ne suffit plus , ils n'ont qu'as commencer à mieux gérer leurs budgets ,Car notre gouvernement sont les rois du gaspillages ! et s'est peu dire ! mais là je ne vous apprend rien !

Enfin bref ce genre de trucs me fout vraiment les boules !