Y a des moments ou c'est la m......
Pas glop.
bon courage, ça va pas durer !!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Merci !!ol a écrit :Et ben....![]()
![]()
Y a des moments ou c'est la m......
Pas glop.
bon courage, ça va pas durer !!!
Pôv plaqueGiclette a écrit :Le GRos est au fond du jardin, en attente de démontage de radiateur ... pas là ce dernier WE et trop de pluie pour bosser dehors hier...
Et impossible de le demarrer ce matinbatterie HS, elle garde pas la charge plus de 2 ou 3 jours
![]()
![]()
Alors j'ai pris le G de monsieur pour emmener les Giclounets à l'école ... il y a un drôle de bruit, comme quelque chose qui tape juste derrière la console centraleet ça le fait à la même fréquence que les roues ...
C'est pas que ça commence à me gonfler .... mais un peu quand même !!Parce que je peux pas démonter mon radiateur si j'ai pas de véhicule de rechange ... ne serait ce pour porter le radiateur à réparer !
Alors pour le moment ... je vais aller explorer les dessous et intérieurs du G.![]()
Au passage ... j'ai commencé à démonter ce qui est autour du radiateur du GRos ... la buse en plastique et la plaque métallique de protection qui est dessous ... je l'ai laissée dessous, cette plaque, pour que les enfant ne risquent pas de tomber dessus ... et Gic a déplacé le GR ...et maintenant, elle est toute plate, ma plaque !!!
![]()
Quand j'vous dis qu'il y a des mauvaise séries, vous me croyez ?!!![]()
Fab a écrit :Quand l'appétit va, tout va![]()
salut,Giclette a écrit :Fuite localisée ! Petite, mais bien là !![]()
La suite en images quand ça remarchera ...

Giclette a écrit :Il ne va pas dans la boue, normalement !!

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]