Page 5 sur 5

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 8:31 pm
par xavier13
C'est pas possible de rouler sans FAP ??

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 8:40 pm
par ghimi06
adrien62 a écrit :Il a été nettoyé le FAP ?

J’ai fais il y a 15jours une A3 2.0tdi de 2016, diagnostic Audi FAP mort.
Nettoyage sans démontage avec du produit specifique, elle est reparti nickel après une régénération au KTS.

Je dis pas que ça marche à tout les coups !
Il as eu 2 régénération forcée en statique chez Suzuki qui n'as rien résolu :(

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 8:45 pm
par ghimi06
xavier13 a écrit :C'est pas possible de rouler sans FAP ??
Non impossible avec ce Vitara ,ça me mettrait en défaillance moteur + des fonctions désactivées

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 8:49 pm
par xavier13
ghimi06 a écrit :Non impossible avec ce Vitara ,ça me mettrait en défaillance moteur + des fonctions désactivées

Pas moyen de tricher ?? Parait que tout est possible avec l'électronique pour ceux qui savent gérer.

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 9:03 pm
par adrien62
ghimi06 a écrit :Il as eu 2 régénération forcée en statique chez Suzuki qui n'as rien résolu :(
Les régénérations seule ça donne jamais rien.
Quand je parles de nettoyage c’est l’introducrion de différent produit avant régénération.

Une fois réparé, change de caisse, car ça va revenir, tu roules pas « assez ».

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 9:54 pm
par rover17
xavier13 a écrit :Pas moyen de tricher ?? Parait que tout est possible avec l'électronique pour ceux qui savent gérer.
Oui , je crois qu'on trouve ça au même rayon que les boitiers boost

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 10:00 pm
par xavier13
rover17 a écrit :Oui , je crois qu'on trouve ça au même rayon que les boitiers boost
Les boitiers boost j'en sais rien, mais en reprogrammation, c'est certain.

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : mer. janv. 30, 2019 11:31 pm
par ghimi06
adrien62 a écrit :Les régénérations seule ça donne jamais rien.
Quand je parles de nettoyage c’est l’introducrion de différent produit avant régénération.

Une fois réparé, change de caisse, car ça va revenir, tu roules pas « assez ».
Si j'avais eu connaissance de son historique ,je ne l'aurai pas acheté, j'attend que les réparations soit faites pour intervenir auprès du garage vendeur,pour ce qui est de rouler je sais pas ,je dois faire 15 à 16 17000 KMS par an que de la routes et autoroutes en ville "pur" :D fais pas 200 suis à 500m de l'autoroute et à Nice je prend jamais la voiture ,elle reste souvent plusieurs jours sans rouler

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : lun. févr. 04, 2019 9:09 pm
par Mousse expansive
xavier13 a écrit :Les boitiers boost j'en sais rien, mais en reprogrammation, c'est certain.
+1
Un véhicule fapé, ça se défape en reprog.

re: COÛTS D'ENTRETIENS DES VEHICULES MODERNES ET GARANTIES

Posté : lun. févr. 04, 2019 9:15 pm
par Bebop
Mousse expansive a écrit :+1
Un véhicule fapé, ça se défape en reprog.
En partant du principe que l'ECU a ete cracke. Oui.

Y'a des calculos Ford ou l'aftermarket a pas reussi a trouver les clefs et n'est pas capable de les modifier.