si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?matIV a écrit :Will!
J'ai regardé mon ventilo.
Avec le multimètre calibré à 200M, j'ai une résistance de 1.1 entre les 2 bornes.
J't'avoue que sais pas trop interpréter...
Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Modérateur : vincent sch
- Tooffy
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
je sais encore moinsmatIV a écrit :Will!
J'ai regardé mon ventilo.
Avec le multimètre calibré à 200M, j'ai une résistance de 1.1 entre les 2 bornes.
J't'avoue que sais pas trop interpréter...




moi ouiTooffy a écrit :si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?


lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- matIV
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Ah que oui!Tooffy a écrit :si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
toutes les autres connectiques ont été faites .... : au bout de presque 10mn que le ventilo tourne ;il coupe plus





tant mieux ceci dit

me reste a voir les feux et les rlmt.. ensuite vidange de tous les fluides ..


reste une question : au bout de combien de temps approximativement se coupe ce ventilo





ha! pis tout remonter



lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
will@ a écrit :bon...... ne me reste une fiche a débrancher nettoyer.....
toutes les autres connectiques ont été faites .... : au bout de presque 10mn que le ventilo tourne ;il coupe plus![]()
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je précise : en statique
tant mieux ceci dit
me reste a voir les feux et les rlmt.. ensuite vidange de tous les fluides ..![]()
reste une question : au bout de combien de temps approximativement se coupe ce ventilo![]()
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ha! pis tout remonter![]()
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Il se coupe quand le moteur est moins chaud

Le moulin chauffe beaucoup quand on roule à petite vitesse.
J'ai monté un inter pour faire une marche forcée dans le trialisant.
ça m'arrive de couper le moteur avec le ventilo qui tourne encore, je laisse une 30aine de sec et je rallume le moteur pour que le ldr circule dans le moteur.
En général le ventilo se coupe.
- will@
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
'rciJipépé a écrit :Il se coupe quand le moteur est moins chaud
Le moulin chauffe beaucoup quand on roule à petite vitesse.
J'ai monté un inter pour faire une marche forcée dans le trialisant.
ça m'arrive de couper le moteur avec le ventilo qui tourne encore, je laisse une 30aine de sec et je rallume le moteur pour que le ldr circule dans le moteur.
En général le ventilo se coupe.


'tain hier au poil rien ras pas une coupure ...a l'instant : il tient plus longtemps qu'avant mais coupe encore ..


lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Jipépé
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
C'est ça,will@ a écrit :'rci![]()
ton inter avec alim directe bat sur le connecteur en gardant le branchement d'origine donc ?
'tain hier au poil rien ras pas une coupure ...a l'instant : il tient plus longtemps qu'avant mais coupe encore ..![]()
![]()
Je n'est pas touché au circuit d'origine.
J'ai fait un circuit parallèle avec un inter à fixer au guidon, un relais, un porte fusible en direct sur la batterie.
- will@
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
! 'rciJipépé a écrit :C'est ça,
Je n'est pas touché au circuit d'origine.
J'ai fait un circuit parallèle avec un inter à fixer au guidon, un relais, un porte fusible en direct sur la batterie.

t'aurais po un petit dessin de ton circuit des fois ?


lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Jipépé
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
http://www.servimg.com/view/14542425/1524will@ a écrit :! 'rci
t'aurais po un petit dessin de ton circuit des fois ?![]()
![]()
Sinon si t'as pas envie de t'emmerd*
https://www.ledperf.com/faisceau-dalime ... gLdf_D_BwE
C'est moins cher que de tout acheté séparément.

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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

bon ceci dit j'pension avoir résolu l'souci .... zob ! c'est de mal en pis

j'a ichangé la batterie par acquis de conscience zocaou ... re zob ... maintenant en plus quand je tourne le guidon ce con me fait une baisse de regime et cale ! (da elec' )
sa mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !







j'ai trouvé cette liste de code diag sur le compteur :
diag 01=16
03=99
05=18
06=25
07=0
08=4.0
09=12.2 on entend la pompe a ess ,idem a : *
21=on
30=00 *
36=00 *
50=00p*
51=00*
54=00
60=00
61=12
62=5 *
70=00
cela vous parle ? moi pas du tout

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