Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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Tooffy
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#41

Message par Tooffy »

matIV a écrit :Will!

J'ai regardé mon ventilo.

Avec le multimètre calibré à 200M, j'ai une résistance de 1.1 entre les 2 bornes.


J't'avoue que sais pas trop interpréter...
si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?
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will@
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#42

Message par will@ »

matIV a écrit :Will!

J'ai regardé mon ventilo.

Avec le multimètre calibré à 200M, j'ai une résistance de 1.1 entre les 2 bornes.


J't'avoue que sais pas trop interpréter...
je sais encore moins :D ;) mon ventilo est dans le salon .si rouge du multi sur ? et 20m j'ai o.1 :hein: :hein:
Tooffy a écrit :si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?
moi oui :) ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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matIV
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#43

Message par matIV »

Tooffy a écrit :si tu le branche en direct a une batterie, il tourne ?
Ah que oui!
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#44

Message par will@ »

bon...... ne me reste une fiche a débrancher nettoyer.....
toutes les autres connectiques ont été faites .... : au bout de presque 10mn que le ventilo tourne ;il coupe plus :) :hein: :hein: :hein: :hein: je précise : en statique
tant mieux ceci dit :D
me reste a voir les feux et les rlmt.. ensuite vidange de tous les fluides .. :) ;)

reste une question : au bout de combien de temps approximativement se coupe ce ventilo :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:


























ha! pis tout remonter :ouin: :roll: :D
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Jipépé
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#45

Message par Jipépé »

will@ a écrit :bon...... ne me reste une fiche a débrancher nettoyer.....
toutes les autres connectiques ont été faites .... : au bout de presque 10mn que le ventilo tourne ;il coupe plus :) :hein: :hein: :hein: :hein: je précise : en statique
tant mieux ceci dit :D
me reste a voir les feux et les rlmt.. ensuite vidange de tous les fluides .. :) ;)

reste une question : au bout de combien de temps approximativement se coupe ce ventilo :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

























ha! pis tout remonter :ouin: :roll: :D

Il se coupe quand le moteur est moins chaud :D

Le moulin chauffe beaucoup quand on roule à petite vitesse.

J'ai monté un inter pour faire une marche forcée dans le trialisant.

ça m'arrive de couper le moteur avec le ventilo qui tourne encore, je laisse une 30aine de sec et je rallume le moteur pour que le ldr circule dans le moteur.

En général le ventilo se coupe.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#46

Message par will@ »

Jipépé a écrit :Il se coupe quand le moteur est moins chaud :D

Le moulin chauffe beaucoup quand on roule à petite vitesse.

J'ai monté un inter pour faire une marche forcée dans le trialisant.

ça m'arrive de couper le moteur avec le ventilo qui tourne encore, je laisse une 30aine de sec et je rallume le moteur pour que le ldr circule dans le moteur.

En général le ventilo se coupe.
'rci :D ;) ton inter avec alim directe bat sur le connecteur en gardant le branchement d'origine donc ?


'tain hier au poil rien ras pas une coupure ...a l'instant : il tient plus longtemps qu'avant mais coupe encore .. :roll: :no:
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Jipépé
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#47

Message par Jipépé »

will@ a écrit :'rci :D ;) ton inter avec alim directe bat sur le connecteur en gardant le branchement d'origine donc ?


'tain hier au poil rien ras pas une coupure ...a l'instant : il tient plus longtemps qu'avant mais coupe encore .. :roll: :no:
C'est ça,

Je n'est pas touché au circuit d'origine.

J'ai fait un circuit parallèle avec un inter à fixer au guidon, un relais, un porte fusible en direct sur la batterie.
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#48

Message par will@ »

Jipépé a écrit :C'est ça,

Je n'est pas touché au circuit d'origine.

J'ai fait un circuit parallèle avec un inter à fixer au guidon, un relais, un porte fusible en direct sur la batterie.
! 'rci ;)












































t'aurais po un petit dessin de ton circuit des fois ? :D ;)
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#49

Message par Jipépé »

will@ a écrit :! 'rci ;)












































t'aurais po un petit dessin de ton circuit des fois ? :D ;)
http://www.servimg.com/view/14542425/1524

Sinon si t'as pas envie de t'emmerd*

https://www.ledperf.com/faisceau-dalime ... gLdf_D_BwE

C'est moins cher que de tout acheté séparément. ;)
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

#50

Message par will@ »

'rci monsieur ! ;)
bon ceci dit j'pension avoir résolu l'souci .... zob ! c'est de mal en pis :no:
j'a ichangé la batterie par acquis de conscience zocaou ... re zob ... maintenant en plus quand je tourne le guidon ce con me fait une baisse de regime et cale ! (da elec' )
sa mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ! :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :fire: :fire:

j'ai trouvé cette liste de code diag sur le compteur :

diag 01=16
03=99
05=18
06=25
07=0
08=4.0
09=12.2 on entend la pompe a ess ,idem a : *
21=on
30=00 *
36=00 *
50=00p*
51=00*
54=00
60=00
61=12
62=5 *
70=00

cela vous parle ? moi pas du tout :no:
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