Je pense que t'aimes acheter des daubes a pas cher, et apres, t'es surpris que ca tombe en rade.YoungStakk a écrit : Et que pensez-vous de ma prose ?![]()

Je pense que t'aimes acheter des daubes a pas cher, et apres, t'es surpris que ca tombe en rade.YoungStakk a écrit : Et que pensez-vous de ma prose ?![]()
Tout ce que j'ai cité c'est de la daube ?platplat a écrit :Je pense que t'aimes acheter des daubes a pas cher, et apres, t'es surpris que ca tombe en rade.![]()
oui mais il y a des daubes a pas cher qui ne tombent pas en panne ! ou alors qui le font apres que le ratio prix d achat/ km parcouru soit tres bonplatplat a écrit :Je pense que t'aimes acheter des daubes a pas cher, et apres, t'es surpris que ca tombe en rade.![]()
le hi c des voitures un plus type haut de gamme :YoungStakk a écrit :Tout ce que j'ai cité c'est de la daube ?
En effet, j'ai pas envie de claqué 20k€ dans une caisse![]()
Tout a fais, et d’ailleurs je vais aller en voir un Koleosplatplat a écrit :Mais a part ceux qui savent pas, personne n'a rien dit sur le Dacia, ou le koleos.
Je crois meme que je t'ai dit que le Koleos, mon jolipapa en a un qui a plus de 200 000 et qu'il en est content.
Sinon, quand t'achetes une caisse qui a 250/300 000 kil', faut bien t'attendre a rencontrer des ennuis a un moment ou un autre, et c'et pas une histoire de fiabilité.
Rajoute a ca comme le dit Greg que sauf exception, plus y'a de proprios, et moins l'entretien sera de qualité, et t'as le tiercé gagnant de la caisse a pas acheter.
Et c'est encore pire quand la caisse est une caisse de luxe...
Y'a des voitures tres fiables a 5000 balles, faut juste pas se jeter sur la premiere venue
Je suis pas sur de pouvoir l'assurer...maman94 a écrit :et un ML essence ?
Pis bon Plat et Greg ont raison.
Mais nan.YoungStakk a écrit :Tout a fais, et d’ailleurs je vais aller en voir un Koleos
Il me botte assez, mais je dois convaincre la miss après.
Et faut qu'il corresponde à mes critères.
Oui, les caisses qu'y ont 250 j'oublie c'est sur.
Mais je pense que à 180 - 190, y'a encore du chemin de possible si l'entretien est bon.
J'ai vendu ma première passat à 180 et elle étais nikel.
J'ai fais l'entretien dans les temps, vidange de BVA, distri en avance...
Je pense que les mecs comme moi doivent encore exister
En attendant d'aller voir le Koleos et le Duster (lundi normalement),
Vous en pensez quoi du Santa Fe 3 ? C'est une daube ambulante comme le 1 ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]