Question batterie et son fonctionnement

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

bbrmque
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Question batterie et son fonctionnement

Message par bbrmque »

@ Epsilon : l'omniprésence est nocive quelque soit le sujet, l'endroit, le thème, etc... Que ce soit sur un forum ou dans la 3D réelle (c'est ce que certains essaient de te faire comprendre, avec plus ou moins de finesse/patience), il faut assumer l'omniscience, et de ce que j'ai pu lire de toi, en triant dans mes maigres connaissances, tu es trop "wikiréponse", et la moindre faute (et je me suis permis d'en noter quelques unes) devient impardonnable. Il ne faut pas essayer d'imposer un rythme sur un forum, mais tenter de suivre le rythme dudit fofo en douceur et avec humilité à mon humble avis :)

Sinon, il existe aussi des pèse-acide pour tester efficacement une batterie, et j'ai aussi eu droit à l'auto-décharge pas plus tard que ce matin.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

bbrmque a écrit :@ Epsilon : l'omniprésence est nocive quelque soit le sujet, l'endroit, le thème, etc... Que ce soit sur un forum ou dans la 3D réelle (c'est ce que certains essaient de te faire comprendre, avec plus ou moins de finesse/patience), il faut assumer l'omniscience, et de ce que j'ai pu lire de toi, en triant dans mes maigres connaissances, tu es trop "wikiréponse", et la moindre faute (et je me suis permis d'en noter quelques unes) devient impardonnable. Il ne faut pas essayer d'imposer un rythme sur un forum, mais tenter de suivre le rythme dudit fofo en douceur et avec humilité à mon humble avis :)

Sinon, il existe aussi des pèse-acide pour tester efficacement une batterie, et j'ai aussi eu droit à l'auto-décharge pas plus tard que ce matin.
j'aime bien les réponses réellements objectives et sans insultes :clap:
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Epsilon1964 a écrit :j'aime bien les réponses réellements objectives et sans insultes :clap:
Oauis, enfin, preuve que tu n'écoutes rien de ce qu'on te dit.

Tu viens d'en refaire une belle sur les assurances collection, quelqu'un t'expliques que c'est faux et imprécis, et tu tentes de te rattraper aux branches en en rajoutant, qui plus est en disant encore un truc inexact, et manquant de précision.....

Je ne crois pas que qui que ce soit te veuille du mal, mais , prends sur toi, relis avant de poster, et surtout essaie de comprendre ce qui est écrit, ca t'évitera de raconter n'importe quoi partout....

C'est usant, et quand on voit ton pseudo, on fini par chercher la connerie que tu as écrit.....

C'est dingue.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Sinon pour tester les batteries maintenant j'utilise ... :idée: un testeur de batterie!Image

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk
Elle est pas belle la vie!?
Répondre