Page 5 sur 12

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:21 pm
par Epsilon1964
en plus c'est con j'ai bossé sur plein d'autos mais j'ai jamais touché une 2 CV, enfin si une fois pour poser un allumage électronique.

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:26 pm
par Epsilon1964
gaston26 a écrit :là je te dis pas faux :D
les vieux aussi ici disent givré!
ca empeche pas que le venturi et le bordel qui fait passer l'essence soient gelés :diable:
j'en doute pas mais ça m'est jamais arrivé.

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:28 pm
par gaston26
Epsilon1964 a écrit :en plus c'est con j'ai bossé sur plein d'auto mais j'ai jamais touché une 2 CV, enfin si une fois pour poser un allumage électronique.
toutes voitures,moto etc en plein hivers qui ont des carbu,qui ont pas l'air rechauffé,c'est tout bete,ceux qui ont des cornets etc,bien froide un coup d'accelerateur au bout de 200m et hop bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee,on attend un peu et hop ca repard quand c'est degelé :lol:

et pis un allumage electronique ca existe pas :devil: :grr: :elan: sur ce type de bagnole,c'est pas du AEI

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:30 pm
par gaston26
Epsilon1964 a écrit :j'en doute pas mais ça m'est jamais arrivé.
tu as pas dit que tu avais une rally 2?
avec ses 2 double corps sans la boite a air c'etait courant ;)

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:32 pm
par Epsilon1964
gaston26 a écrit :toutes voitures,moto etc en plein hivers qui ont des carbu,qui ont pas l'air rechauffé,c'est tout bete,ceux qui ont des cornets etc,bien froide un coup d'accelerateur au bout de 200m et hop bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee,on attend un peu et hop ca repard quand c'est degelé :lol:

et pis un allumage electronique ca existe pas :devil: :grr: :elan: sur ce type de bagnole,c'est pas du AEI



moi ce que j'ai monté c'est un appareil électronique dans l'allumeur, qui remplace les vis platiné.

bien sûre je connais le phénomène du carbu, mais j'ai jamais utilisé le terme vaporlock

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:34 pm
par Epsilon1964
gaston26 a écrit :tu as pas dit que tu avais une rally 2?
avec ses 2 double corps sans la boite a air c'etait courant ;)
oui j'ai eu une rally 2, et j'y passais du temps à synchroniser les carbus, mais tu sais une rally 2 l'hiver, en propulsion avec le moteur en porte a faux tu la sort pas trop.

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:36 pm
par Epsilon1964
tin vous êtes vraiment des chicaneurs....et moi sympa je répond, vous trouvez pas que j'ai de la patience :hein:

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:39 pm
par gaston26
Epsilon1964 a écrit :[/B]

moi ce que j'ai monté c'est un appareil électronique dans l'allumeur, qui remplace les vis patiné. :D :D :D

bien sûre je connais le phénomène du carbu, mais j'ai jamais utilisé le terme vaporlock
tu as transistorisé l'allumage,si y'a plus la commande rupteur c'est encore audesus mais ca reste du transistorisé

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:41 pm
par Epsilon1964
gaston26 a écrit :tu as transistorisé l'allumage,si y'a plus la commande rupteur c'est encore audesus mais ca reste du transistorisé
si tu le dis, moi j'ai pas ouvert la boîte pour voir dedans.

re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

Posté : sam. mars 24, 2018 10:43 pm
par gaston26
Epsilon1964 a écrit :oui j'ai eu une rally 2, et j'y passais du temps à synchronisé les carbus, mais tu sais une rally 2 l'hiver, en propulsion avec le moteur en porte a faux tu la sort pas trop.
bin si c'est là que c'est encore meilleur :D
mieux que une renault 8,je prefere la rally 2 :diable:

ah les solex quand ca se deregle tout seul :diable: ,et plus on y touche et moins ca marchait :lol: :lol: :lol: :ouin: