re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
Posté : sam. mars 24, 2018 10:21 pm
en plus c'est con j'ai bossé sur plein d'autos mais j'ai jamais touché une 2 CV, enfin si une fois pour poser un allumage électronique.
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j'en doute pas mais ça m'est jamais arrivé.gaston26 a écrit :là je te dis pas faux
les vieux aussi ici disent givré!
ca empeche pas que le venturi et le bordel qui fait passer l'essence soient gelés![]()
toutes voitures,moto etc en plein hivers qui ont des carbu,qui ont pas l'air rechauffé,c'est tout bete,ceux qui ont des cornets etc,bien froide un coup d'accelerateur au bout de 200m et hop bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee,on attend un peu et hop ca repard quand c'est degeléEpsilon1964 a écrit :en plus c'est con j'ai bossé sur plein d'auto mais j'ai jamais touché une 2 CV, enfin si une fois pour poser un allumage électronique.
tu as pas dit que tu avais une rally 2?Epsilon1964 a écrit :j'en doute pas mais ça m'est jamais arrivé.
gaston26 a écrit :toutes voitures,moto etc en plein hivers qui ont des carbu,qui ont pas l'air rechauffé,c'est tout bete,ceux qui ont des cornets etc,bien froide un coup d'accelerateur au bout de 200m et hop bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee,on attend un peu et hop ca repard quand c'est degelé
et pis un allumage electronique ca existe pas![]()
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sur ce type de bagnole,c'est pas du AEI
oui j'ai eu une rally 2, et j'y passais du temps à synchroniser les carbus, mais tu sais une rally 2 l'hiver, en propulsion avec le moteur en porte a faux tu la sort pas trop.gaston26 a écrit :tu as pas dit que tu avais une rally 2?
avec ses 2 double corps sans la boite a air c'etait courant![]()
tu as transistorisé l'allumage,si y'a plus la commande rupteur c'est encore audesus mais ca reste du transistoriséEpsilon1964 a écrit :[/B]
moi ce que j'ai monté c'est un appareil électronique dans l'allumeur, qui remplace les vis patiné.![]()
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bien sûre je connais le phénomène du carbu, mais j'ai jamais utilisé le terme vaporlock
si tu le dis, moi j'ai pas ouvert la boîte pour voir dedans.gaston26 a écrit :tu as transistorisé l'allumage,si y'a plus la commande rupteur c'est encore audesus mais ca reste du transistorisé
bin si c'est là que c'est encore meilleurEpsilon1964 a écrit :oui j'ai eu une rally 2, et j'y passais du temps à synchronisé les carbus, mais tu sais une rally 2 l'hiver, en propulsion avec le moteur en porte a faux tu la sort pas trop.