Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
Modérateur : vincent sch
- Epsilon1964
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
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Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
j'en doute pas mais ça m'est jamais arrivé.gaston26 a écrit :là je te dis pas faux
les vieux aussi ici disent givré!
ca empeche pas que le venturi et le bordel qui fait passer l'essence soient gelés![]()
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- gaston26
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
toutes voitures,moto etc en plein hivers qui ont des carbu,qui ont pas l'air rechauffé,c'est tout bete,ceux qui ont des cornets etc,bien froide un coup d'accelerateur au bout de 200m et hop bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee,on attend un peu et hop ca repard quand c'est degeléEpsilon1964 a écrit :en plus c'est con j'ai bossé sur plein d'auto mais j'ai jamais touché une 2 CV, enfin si une fois pour poser un allumage électronique.

et pis un allumage electronique ca existe pas



- gaston26
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
tu as pas dit que tu avais une rally 2?Epsilon1964 a écrit :j'en doute pas mais ça m'est jamais arrivé.
avec ses 2 double corps sans la boite a air c'etait courant

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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
gaston26 a écrit :toutes voitures,moto etc en plein hivers qui ont des carbu,qui ont pas l'air rechauffé,c'est tout bete,ceux qui ont des cornets etc,bien froide un coup d'accelerateur au bout de 200m et hop bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee,on attend un peu et hop ca repard quand c'est degelé
et pis un allumage electronique ca existe pas![]()
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sur ce type de bagnole,c'est pas du AEI
moi ce que j'ai monté c'est un appareil électronique dans l'allumeur, qui remplace les vis platiné.
bien sûre je connais le phénomène du carbu, mais j'ai jamais utilisé le terme vaporlock
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
oui j'ai eu une rally 2, et j'y passais du temps à synchroniser les carbus, mais tu sais une rally 2 l'hiver, en propulsion avec le moteur en porte a faux tu la sort pas trop.gaston26 a écrit :tu as pas dit que tu avais une rally 2?
avec ses 2 double corps sans la boite a air c'etait courant![]()
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud

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- gaston26
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
tu as transistorisé l'allumage,si y'a plus la commande rupteur c'est encore audesus mais ca reste du transistoriséEpsilon1964 a écrit :[/B]
moi ce que j'ai monté c'est un appareil électronique dans l'allumeur, qui remplace les vis patiné.![]()
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bien sûre je connais le phénomène du carbu, mais j'ai jamais utilisé le terme vaporlock
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
si tu le dis, moi j'ai pas ouvert la boîte pour voir dedans.gaston26 a écrit :tu as transistorisé l'allumage,si y'a plus la commande rupteur c'est encore audesus mais ca reste du transistorisé
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- gaston26
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re: Freins qui ce bloquent et pédale dure à chaud
bin si c'est là que c'est encore meilleurEpsilon1964 a écrit :oui j'ai eu une rally 2, et j'y passais du temps à synchronisé les carbus, mais tu sais une rally 2 l'hiver, en propulsion avec le moteur en porte a faux tu la sort pas trop.

mieux que une renault 8,je prefere la rally 2

ah les solex quand ca se deregle tout seul




