Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!
ct d'un terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- moitib
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ct d'un terrano
Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!
- toy29
- Quatre-Quatreux
salut,moitib a écrit :Tu veux une boitoto, le soucis est la. Il s'en est peu vendu... Personne n'en veux d'occase mais personne en voulait neuf
il ne me reste plus qu'à contacter Dede alors!
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- moitib
- Quatre-Quatreux
Rouge ça lasse, dit lui qu'il s'achète un vert.
Pardon amarante!!
- olivier67
- Quatre-Quatreux
oui pour le carnet, et un CT ok, mais ça veut pas dire que tu n'aura rien à faire dessus, ......, perso niveau moteur ras, sauf fin de semaine dernière où j'ai changé les durites de retour d'injecteurs car bien humides, bon après je lui ai mis 10 000km de plus depuis que je l'ai, ce qu'il ne faut pas oublier sur des voitures de 15 ans les durites, "l’électronique" vieilli,..moitib a écrit :valah! faible km et historique PARFAIT.
Le prix est en rapport.
Tu la acheté quand?
edit: ok mai 2017
toy29 concernant le prix même si tu répares toi même ce qu'il y a à faire dessus, perso je lui demanderais de baisser encore un peu, mais inspecte le bien qu'en tu iras le voire, une bible absente du forum actuellement
Me manque le dédé sur ce forum !
- toy29
- Quatre-Quatreux
apparemment rien fait en entretien depuis 18 mois et 1000km à part le changement de deux pneus. et pas de factures de l'ancien propriétaire.
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- the outland
- Banni
- Keaim
- Quatre-Quatreux
Et pourtant sur les annonces les 3DI sont en général plus cher (sans doute parce que plus récents). Le Patrol avait pas assez de capacité d'huile c'est pour ça que ça pété, corrigé sur le Terrano donc pas de soucis de ce côté là.moitib a écrit :vas-y donne moi ton KM; vais te déprimer
didi ta vendu combien ton superbe katkat en parfait état et chouchouté mieux que ta femme?
Pour moi le 3L cote moins que le 2.7
La réputation de ce moteur à été faite avec le Patrol. Une catastrophe.
Sur le T2 il est fiable.
Mais ça reste un moteur pointu qui necessite un entretien rigoureux. La ou un 2.7 peut être plus laxiste...
Le 2.7 est monstrueux, entierement en fonte avec une belle cascade de pignons![]()
Il est peut être moins costaud côté pont arrière mais sinon c'est pas devenu non plus un bibelot en porcelaine en gagnant 300cm3.
Mais bon tu l'as en grippe le 3DI comme si tu en avais possédé un qui t'avait fait des misères...
- the outland
- Banni
- Keaim
- Quatre-Quatreux
Il me semblait avoir lu ça. Pas assez d'huile et du coup à sec dans les devers. Problème de quoi alors?the outland a écrit :non le 3.0 di sur le patrol c est pas qu un probleme de quantité d huile
- vincent sch
- Modérateur