ct d'un terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#41

Message par moitib »

Tu veux une boitoto, le soucis est la. Il s'en est peu vendu... Personne n'en veux d'occase mais personne en voulait neuf :D

Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3772
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#42

Message par toy29 »

moitib a écrit :Tu veux une boitoto, le soucis est la. Il s'en est peu vendu... Personne n'en veux d'occase mais personne en voulait neuf :D

Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!
salut,
il ne me reste plus qu'à contacter Dede alors! :lol:
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#43

Message par moitib »

Y'a son tel qui traine, harcèle le!!

Rouge ça lasse, dit lui qu'il s'achète un vert. :lol:
Pardon amarante!!
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
olivier67
Quatre-Quatreux
Messages : 166
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : 67
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#44

Message par olivier67 »

moitib a écrit :valah! faible km et historique PARFAIT.
Le prix est en rapport.

Tu la acheté quand?

edit: ok mai 2017
oui pour le carnet, et un CT ok, mais ça veut pas dire que tu n'aura rien à faire dessus, ......, perso niveau moteur ras, sauf fin de semaine dernière où j'ai changé les durites de retour d'injecteurs car bien humides, bon après je lui ai mis 10 000km de plus depuis que je l'ai, ce qu'il ne faut pas oublier sur des voitures de 15 ans les durites, "l’électronique" vieilli,..

toy29 concernant le prix même si tu répares toi même ce qu'il y a à faire dessus, perso je lui demanderais de baisser encore un peu, mais inspecte le bien qu'en tu iras le voire, une bible absente du forum actuellement :no: à chaque fois que quelqu'un parlait de boite auto il lui demandait de bien vérifier l'entretien, le remplacement du filtre de celle ci ;)
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
Me manque le dédé sur ce forum !
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3772
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#45

Message par toy29 »

salut,
apparemment rien fait en entretien depuis 18 mois et 1000km à part le changement de deux pneus. et pas de factures de l'ancien propriétaire.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Avatar du membre
the outland
Banni
Messages : 97
Date d’inscription : mars 2018
Localisation : derrière toi
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#46

Message par the outland »

oublie
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 384
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#47

Message par Keaim »

moitib a écrit :vas-y donne moi ton KM; vais te déprimer :lol:

didi ta vendu combien ton superbe katkat en parfait état et chouchouté mieux que ta femme?

Pour moi le 3L cote moins que le 2.7

La réputation de ce moteur à été faite avec le Patrol. Une catastrophe.
Sur le T2 il est fiable.

Mais ça reste un moteur pointu qui necessite un entretien rigoureux. La ou un 2.7 peut être plus laxiste...
Le 2.7 est monstrueux, entierement en fonte avec une belle cascade de pignons :)
Et pourtant sur les annonces les 3DI sont en général plus cher (sans doute parce que plus récents). Le Patrol avait pas assez de capacité d'huile c'est pour ça que ça pété, corrigé sur le Terrano donc pas de soucis de ce côté là.
Il est peut être moins costaud côté pont arrière mais sinon c'est pas devenu non plus un bibelot en porcelaine en gagnant 300cm3.

Mais bon tu l'as en grippe le 3DI comme si tu en avais possédé un qui t'avait fait des misères... :hein:
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
Avatar du membre
the outland
Banni
Messages : 97
Date d’inscription : mars 2018
Localisation : derrière toi
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#48

Message par the outland »

non le zd30ddti sur le patrol c est pas qu un probleme de quantité d huile
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 384
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#49

Message par Keaim »

the outland a écrit :non le 3.0 di sur le patrol c est pas qu un probleme de quantité d huile
Il me semblait avoir lu ça. Pas assez d'huile et du coup à sec dans les devers. Problème de quoi alors?
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15739
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

#50

Message par vincent sch »

Il y avait aussi les bougies céramiques qui ont fait énormément de dégâts sur les pistons, les cylindres. :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre