Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
salut,moitib a écrit :Tu veux une boitoto, le soucis est la. Il s'en est peu vendu... Personne n'en veux d'occase mais personne en voulait neuf
Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!
oui pour le carnet, et un CT ok, mais ça veut pas dire que tu n'aura rien à faire dessus, ......, perso niveau moteur ras, sauf fin de semaine dernière où j'ai changé les durites de retour d'injecteurs car bien humides, bon après je lui ai mis 10 000km de plus depuis que je l'ai, ce qu'il ne faut pas oublier sur des voitures de 15 ans les durites, "l’électronique" vieilli,..moitib a écrit :valah! faible km et historique PARFAIT.
Le prix est en rapport.
Tu la acheté quand?
edit: ok mai 2017
Et pourtant sur les annonces les 3DI sont en général plus cher (sans doute parce que plus récents). Le Patrol avait pas assez de capacité d'huile c'est pour ça que ça pété, corrigé sur le Terrano donc pas de soucis de ce côté là.moitib a écrit :vas-y donne moi ton KM; vais te déprimer
didi ta vendu combien ton superbe katkat en parfait état et chouchouté mieux que ta femme?
Pour moi le 3L cote moins que le 2.7
La réputation de ce moteur à été faite avec le Patrol. Une catastrophe.
Sur le T2 il est fiable.
Mais ça reste un moteur pointu qui necessite un entretien rigoureux. La ou un 2.7 peut être plus laxiste...
Le 2.7 est monstrueux, entierement en fonte avec une belle cascade de pignons![]()
Il me semblait avoir lu ça. Pas assez d'huile et du coup à sec dans les devers. Problème de quoi alors?the outland a écrit :non le 3.0 di sur le patrol c est pas qu un probleme de quantité d huile
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]