Bon, c'est pire que ce que je pensais.

Voilà ce qu'il reste de la base du support :

C'est pas beau à voir. Et c'est venu presque tout seul en tirant avec une pince.

La butée caoutchouc avec sa vis de fixation :

C'est tellement bouffé que je ne sais pas de quel diamètre est la vis (10 ou 12 probablement mais là ça fait à peine 8

En fait les choses sont un peu plus compliquées que je ne le pensais. Au dessus du support de butée, il y a une autre "cloche" qui est elle-même soudée sur la console de ressort. Si je reprends le schéma posté par Serge, ça donne ça :

J'ai mis un peu de couleur (le mieux que j'ai pu

Donc en bleu, le support de butée caoutchouc (sorte de tronc de cône arrondi ou de "cloche" retournée) complètement pourrie de rouille.
En rouge la seconde "cloche". Le fond de celle-ci est pourri aussi, ça se perce au tournevis.

En vert, la stucture de la console de maintien du ressort en bon gros métal bien épais, pas de soucis de ce coté là.
Apparemment, pour ce que j'ai pu en sauver, l'épaisseur de la tôle du support de butée est de 10/10.
Appel aux âmes châritables : est-ce que quelqu'un pourrait me prendre la cote entre le dessous du chassis au droit du ressort (gros trait noir) et le dessous du support métallique de la butée caoutchouc (si possible sur un 460 dont la butée est en bonne état

Merci d'avance.