j'ai souvent rencontré ces panneaux "voie privée", "chemin privé","chemin reservé au chantier", "chemin de débardage", "chemin non entretenu", "risque déboulement" ...avec passage aux risques et péril de l'utilisateur. Cévennes, Jura, Morvan, Aveyron....christian.styling a écrit :oui tout serait plus simple...Krono a écrit :C'est vrai ça, on devrait proposer un nouveau panneau qui dirait : "Voie non entretenue. A emprunter à vos risques et périls. La commune dégage toute responsabilité"
Je suis sur qu'il aurait du succès et il nous arrangerai bien en tant que quatre-quatreux![]()
Je sais pas si c'est légal, mais c'est sympa et chacun prend ses responsabilités.
Quand je cherchais un client pour une livraison , j'ai tès souvent pris des chemin privé, interdit, sauf riverain, attention je mord, attention je tire, attention au mur,aux enfants, aux branches, aux goutières, aux vieux ...
Quelques mots sur la météo,"excusez me suis trompé", un sourire et une promesse de ne rien atomiser et ça passe