sur le GR, je vais à la décharge avec la remorque et vl'an, je me fais un toit complet - par rebonds de la barre - alors que le matin même, j'étais passé sans souci après vérification debout sur le MP !
sauf et oui sauf que le matin, la barre amovible était positionnée au cran supérieur et qu'une manipulation du préposé l'a repositionné au cran normal après passage d'un camion !!!!!
in the baba !
résultat 3000 balles de dégâts moins la franchise donc RBT de 2600 € / 100 € il me faut donc 26 ans !
le 23/11, je me suis pris une horde de sangliers, heureusement, je n'ai tapé, debout sur les freins, que les deux derniers marcassins, (barrés à la vitesse grand V), je vois l'expert cette semaine mais il m'est d'avis qu'en apparence extérieurement, il n'y a quasiment rien, par contre en dessous et derrière, ce n'est pas la même chose d'autant que les ailes, la jupe AV, la calandre ont reculé, la traverse inférieure est cintrée tout comme le radiateur de clim ! j'attends de voir au démontage complet et en hauteur sur le pont le résultat et surtout la note globale !
(???? € - franchise 300 €) / 70 € = nb d'années et ça, je le saurai bientôt !
cqfd !
une connaissance s'est offert un pavillon neuf après la chute d'un arbre, assuré au tiers !!!!!