Mais tous autres les avantages de la boite auto gomment sans problème ce petit inconvéniant.
Conseil d'utilisation d'un G en boite auto
Modérateur : MG94
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re: Conseil d'utilisation d'un G en boite auto
Mais tous autres les avantages de la boite auto gomment sans problème ce petit inconvéniant.
Jean-pierre

- pol 4x4
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re: Conseil d'utilisation d'un G en boite auto
MG94 a écrit :Si tu veux.Mais fait gaffe quand même, une boite transfert de G ça coute une fortune.
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![]()
Bah, ça ne casse pas un G
- Serge 91
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re: Conseil d'utilisation d'un G en boite auto
Sauf que sur le G tu peux le faire à 100 à l'heure pied au plancher ! est-ce possible sur un autre 4x4 ??pol 4x4 a écrit :comme sur n'importe quel 4x4 enclenchable à moyeux vérouillésMG94 a écrit :Pour passer de 4x2 en 4x4 (et inversement) en roulant, aucun soucis. Il faut juste être sur que les roues arrières ne patinent pas (auquel cas tu aurais une vitesse de rotation différente des arbres avant et arrière avec, à la clé, des bruits pas sympa de pignons qui souffrent).![]()
Bien sur, en franchissement inutile, mais en raid....
@+
- pol 4x4
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re: Conseil d'utilisation d'un G en boite auto
- Serge 91
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re: Conseil d'utilisation d'un G en boite auto
C'est sur, moi, a part le G je n'ai eu qu'un BJ, donc pas possible de comparer autant que toi. J'ai jamais oser faire ça avec le BJ. Par contre, avec le G c'etait la première fois que je voyais qu'on pouvais faire cela, c'est d'ailleur indiqué dans la notice qu'on peut passer en 4 quel que soit la vitesse. C'est peut être le principe de la BT qui est différent. En effet quand on passe en 4, le levier est en position mais ca ne veut pas dire que le pont avant est enclenché. Il y a un système de ressort dans la BT qui va enclencher le pont avant dès que les dents des crabos seront en face. C'est comme ça sur les autres 4x4 enclenchable ?
@+