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didi a écrit :j'espère juste que tous les gens qui nous affirment que ça ne se passe pas comme ça avec des moyeux auto vont te lire.
Nous avons eu une discussion là dessus il n'y a pas si longtemps.
Lors de cette discussion, j'étais le seul à soutenir que les autos çà s'enclenchent et se désenclenchent quand on change de sens de roulage. J'avais meme demandé à ceux qui soutenaient le contraire de se poser la question de pourquoi avoir créer des autos avec une position lock. Aucun n'a répondu, parcequ'aucun n'a essayé de réfléchir.
Le p'tit nouveau arrive, et lui comprend de suite l'intéret du truc. Il ira loin le p'tit A condition biensur de prendre un vrai 4x4.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit :Lors de cette discussion, j'étais le seul à soutenir que les autos çà s'enclenchent et se désenclenchent quand on change de sens de roulage. J'avais meme demandé à ceux qui soutenaient le contraire de se poser la question de pourquoi avoir créer des autos avec une position lock. Aucun n'a répondu, parcequ'aucun n'a essayé de réfléchir.
Le p'tit nouveau arrive, et lui comprend de suite l'intéret du truc. Il ira loin le p'tit A condition biensur de prendre un vrai 4x4.
t'es gentil, toi, mais ça serait bien de pas tirer toutes les couvertures à toi
t'étais pas le seul.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
xavier13 a écrit :Lors de cette discussion, j'étais le seul à soutenir que les autos çà s'enclenchent et se désenclenchent quand on change de sens de roulage. J'avais meme demandé à ceux qui soutenaient le contraire de se poser la question de pourquoi avoir créer des autos avec une position lock. Aucun n'a répondu, parcequ'aucun n'a essayé de réfléchir.
Le p'tit nouveau arrive, et lui comprend de suite l'intéret du truc. Il ira loin le p'tit A condition biensur de prendre un vrai 4x4.
Bah pis ça va dans la logique du système, pour le déverrouiller faut reculer...donc quand on recule même en 4 on va dans le sens du déverrouillage!
Par contre didi me dit que ça se re verrouillerait en marche arrière, c'est ça qui m'étonne
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
xavier13 a écrit :Si tu fait du TT un peu costaud, évite les autos et prend des manuels. Ou achète un patrol
Bah quand je roule en mode balade, comme je l ai dit sur un autre post, je passe de route à chemins, à route à chemins...le jour où il flotte ça va gonfler d'aller les déverrouiller
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
HeXo a écrit :Bah quand je roule en mode balade, comme je l ai dit sur un autre post, je passe de route à chemins, à route à chemins...le jour où il flotte ça va gonfler d'aller les déverrouiller
Quand tu es en mode balade, tu mets tes moyeux manuels sur lock et tu n'y touches plus. Quand tu attaque le goudron, tu passe en 2RM, c'est tout. Rien ne t'empeche de rouler sur du adhérent, en 2RM avec moyeux AV vérouillés.
Tu vas juste faire tourner ton pont pour rien, comme un 4x4 non permanent, avec mains meneuses.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.