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re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 12:13 pm
par julienwj4.7
platplat a écrit :Vous avez raison, les Jeep, c'est ultra fiable.
Où tu m'as vu dire ça?
Les jeeps aussi ont aussi leur lot de pannes. C'est, du moins pour ma part, cette sale réputation des pet, leur niveau de gamme élevé qui me fait craindre le prix des pièces et prestations (à tort peut être ?) ajouté à mon faible niveau en mécanique qui fait que je n'ai jamais franchi le pas.

re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 12:15 pm
par platplat
Faut juste y lire une moquerie a l'encontre de ceux qui ont surtout lu sur les forums, sans voir en vrai.
re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 12:21 pm
par julienwj4.7
platplat a écrit :Faut juste y lire une moquerie a l'encontre de ceux qui ont surtout lu sur les forums, sans voir en vrai.

Sinon, il se pourrait bien que je saute le pas pour mon prochain 4x4, le l322 me fait de l'œil depuis un moment déjà

re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 12:41 pm
par xavier13
platplat a écrit :Faut juste y lire une moquerie a l'encontre de ceux qui ont surtout lu sur les forums, sans voir en vrai.
Quand Caro dit qu'il y a des P38, qui n'ont jamais marché et que personne n'arrive à faire fonctionner correctement, j'y crois.

Toutes les marques ont des soucis, réparrables avec un certain cout, mais là, le blème, c'est que c'est pas réparable
re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 12:50 pm
par platplat
xavier13 a écrit :Quand Caro dit qu'il y a des P38, qui n'ont jamais marché et que personne n'arrive à faire fonctionner correctement, j'y crois.

Toutes les marques ont des soucis, réparrables avec un certain cout, mais là, le blème, c'est que c'est pas réparable
Si je me souviens bien, Caro dit surtout, que quand des non pros, et non connaissant ont foutu le bordel dedans, apres, c'est compliqué a reprendre.
Mais bon comme dit ailleurs, ne les achetez pas, ca en arrange beaucoup, et si vous pouviez aussi tourner le dos aux 322 et RRS, ca m'arrangerait bien.
re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 12:55 pm
par xavier13
platplat a écrit :Si je me souviens bien, Caro dit surtout, que quand des non pros, et non connaissant ont foutu le bordel dedans, apres, c'est compliqué a reprendre.
Mais bon comme dit ailleurs, ne les achetez pas, ca en arrange beaucoup, et si vous pouviez aussi tourner le dos aux 322 et RRS, ca m'arrangerait bien.
Et bien moi, j'ai pas les moyens de prendre le risque d'acheter un truc 5 ou 6 milles, qui marchera, ou pas. A 1 000€, je prendrais peu etre le risque.

re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 1:06 pm
par platplat
xavier13 a écrit :Et bien moi, j'ai pas les moyens de prendre le risque d'acheter un truc 5 ou 6 milles, qui marchera, ou pas. A 1 000€, je prendrais peu etre le risque.
C'est tout le problème.
Pensez qu'a 5k €, tu vas avoir une caisse qui valait plus de 75k € neuf a l'état neuf.
J'ai toujours en memoire le devis de remise en etat de hdj100 de Phil a 200 000 kil', y'en avait pour 2 fois plus que le budget que tu ne veux pas mettre.
Pour 1000 balles, j'ai un velo si tu veux.
re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 1:06 pm
par camembert
Il me semble que les p38 post 1998 sont bien mieux.
Le vrai problème de ces caisses c'est que beaucoup n'ont pas fait l'entretien correctement
re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 5:37 pm
par tristanlcf
le TOP c'est un P38 marqué alfa sur la capot avec un moteur VM de jeep

re: Fini de rire
Posté : dim. août 13, 2017 6:40 pm
par julienwj4.7
tristanlcf a écrit :le TOP c'est un P38 marqué alfa sur la capot avec un moteur VM de jeep
Un range romeo p38-156
