Donc, à mon sens, le codes 0905 doit AUSSI signaler un dysfonctionnement du circuit de suralimentation.
Je m'explique. Ce matin, en allant bosser, mon petit Mav' m'a refait un coup de Calgon.
Plus de pêche et impossibilité de dépasser 2500 trs.
Retour à la maison tan bien que mal et re interrogation de l ODB qui me reclaque un code dtc 0905



Après vérification, je m'aperçois que la petite durite reliant le turbo et la valve de décharge est cassée.
Mise en place d'une nouvelle durite (durite d'essence, c'est exactement le même diamètre) et tout rentre dans l'ordre.
Remise à 0 de l'ODB, 50 bornes pour aller au taf et nickel.
Je me demande si le code 0905 n'est pas un code "fourre-tout"
Ou alors, peut être que cette durite était fendue avant et qu'elle m'a foutue le souk sur le dbmètre et le capteur PMH...
Ca devient trop compliqué pour moi.

En tout cas, ca roule