Te réponds en direct du mien

Alors , je t'avais bien dis , quand on touche au confort , difficile de revenir à la dure , hein ?

Bon les barres de hauteur ---> rab , tu ne les trouves que dans les endroits à touristes , je fais 3m15 seuls les arbres sont à surveiller .... Surtout au début

Une remarque sur le toit ouvrant , si tu voyages l'hiver par sale temps , le confort intérieur du camion en sera dégradé , au vent , au bruit qui passe au travers , à l'isolation thermique difficile par ex si tu veux faire du caravaneige (génial)
Gaffe aussi , largeur = confort pour se croiser , en plus t'as du pitchoune ...
Voilou , perso c'est plutôt CC haut = confort et isolation son et thermique , fuck les barres et vive la province !
Les pneus TT ? Tu verras que tu resteras en origine , pour pouvoir tracer vite vers ta destination , ensuite ben tu estimeras où tu peux passer ... ou pas ... n'oublies pas tout le bordel dans un CC quand ça chahute ... c'est pas pareil que dans un Def !...
Quant à la discrétion ... bof , avec tes strips et ton camion métal ,crois-tu y échapper ?
Pouèt , bienvenu au club
