Bivouac en fourgon...!

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
passionné
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bivouac en fourgon...!

Message par passionné »

connais pas le trafic mais attention s'il a le vier :D de vitesse au plancher c'est une contrainte pour circuler ...
Autre chose à savoir c'est que tout bon camping cariste se doit d'avoir une disqueuse, un portique et un palan dans sa caisse à outs :D
Elle est pas belle la vie!?
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

passionné a écrit : Autre chose à savoir c'est que tout bon camping cariste se doit d'avoir une disqueuse, un portique et un palan dans sa caisse à outs :D

peux tu m'expliquer cette boutade ?
Memento mori
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Tooffy a écrit :peux tu m'expliquer cette boutade ?
je plussoie !

sissou ! :clap: :cool: :clap: :clap: ;)

bon apres tu choisit bien le cam' que tu veut hein ! :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

[quote="SISSOU"]
Direction le lac de Quinson et ces gorges !
On comptait passer la nuit au bord et louer un bateaux le lendemain pour faire une ballade dans les gorges...
Mais la... Arrrrggggh ! Un putain de gabarit nous empêche l accès ! Dégoûter !
Du coup... Maison a moins d une heure... On prend la décision de rentrer !
[quote="SISSOU"]

Voilà :)
Elle est pas belle la vie!?
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

passionné a écrit :
Voilà :)
C'est tout ?

Je me suis déjà fais gauler par les gendarmes sur un truc du genre.

Un soir je me" gare sur le pkg d'un supermarché en allant au club de tir.
Au moment de rentrer chez moi, barrière fermée, donc j'ouvre le coffre prends les outils idoines et j'enlève la barrière (4 boulons de 10).
Je sors la voiture; et je repose la barrière, c'est à ce moment là que les gendarmes sont passés.

Z'ont rien trouvé de particulier à redire... :D
Memento mori
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

jj-a110 a écrit :et la garde au sol de celui là, tu vas pouvoir l'améliorer un peu ?
Elle est déjà très satisfaisante !
Je compte me fendre d un jeu de jantes chaussée en 215 65 16 BF All Terrain...
Si j arrive a trouver un blindage pour le moteur il fera parti de la fete !
Pour une rehausse suspension faut voir... Je veut pas être niquer pour les 2 ou 3 cm de gagner :(
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Te réponds en direct du mien :D
Alors , je t'avais bien dis , quand on touche au confort , difficile de revenir à la dure , hein ? :lol:
Bon les barres de hauteur ---> rab , tu ne les trouves que dans les endroits à touristes , je fais 3m15 seuls les arbres sont à surveiller .... Surtout au début :p
Une remarque sur le toit ouvrant , si tu voyages l'hiver par sale temps , le confort intérieur du camion en sera dégradé , au vent , au bruit qui passe au travers , à l'isolation thermique difficile par ex si tu veux faire du caravaneige (génial)
Gaffe aussi , largeur = confort pour se croiser , en plus t'as du pitchoune ...

Voilou , perso c'est plutôt CC haut = confort et isolation son et thermique , fuck les barres et vive la province !

Les pneus TT ? Tu verras que tu resteras en origine , pour pouvoir tracer vite vers ta destination , ensuite ben tu estimeras où tu peux passer ... ou pas ... n'oublies pas tout le bordel dans un CC quand ça chahute ... c'est pas pareil que dans un Def !...

Quant à la discrétion ... bof , avec tes strips et ton camion métal ,crois-tu y échapper ?

Pouèt , bienvenu au club :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

rover17 a écrit :Te réponds en direct du mien :D
Alors , je t'avais bien dis , quand on touche au confort , difficile de revenir à la dure , hein ? :lol:
Bon les barres de hauteur ---> rab , tu ne les trouves que dans les endroits à touristes , je fais 3m15 seuls les arbres sont à surveiller .... Surtout au début :p
Une remarque sur le toit ouvrant , si tu voyages l'hiver par sale temps , le confort intérieur du camion en sera dégradé , au vent , au bruit qui passe au travers , à l'isolation thermique difficile par ex si tu veux faire du caravaneige (génial)
Gaffe aussi , largeur = confort pour se croiser , en plus t'as du pitchoune ...

Voilou , perso c'est plutôt CC haut = confort et isolation son et thermique , fuck les barres et vive la province !

Les pneus TT ? Tu verras que tu resteras en origine , pour pouvoir tracer vite vers ta destination , ensuite ben tu estimeras où tu peux passer ... ou pas ... n'oublies pas tout le bordel dans un CC quand ça chahute ... c'est pas pareil que dans un Def !...

Quant à la discrétion ... bof , avec tes strips et ton camion métal ,crois-tu y échapper ?

Pouèt , bienvenu au club :diable:
:D

Alors j ai tous bien compris qu est ce que tu m a dit et j en prend note !

Pour les strips... La première chose que j ai dit a Miss SISSOU c est... On vire tous les stickers de merde, les housse sur les fauteuils conducteur et passager... Et on dirait un camion quelconque ! ;)
Peut être installer un rideau sombre en guise de séparation cabine espace de vie... a voir !
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Ah oui la garde au sol , pas terrible sur ton fourgon , perso j'ai réhaussé l'avant de 2" , autant pour le remettre à plat que pour récupérer de la garde au sol
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

rover17 a écrit :Ah oui la garde au sol , pas terrible sur ton fourgon , perso j'ai réhaussé l'avant de 2" , autant pour le remettre à plat que pour récupérer de la garde au sol
Sur le quel ? Celui que j avait louer ou celui que je veut prendre ?
Répondre