j'ai de gros problème avec ma Niva
Modérateur : Landy
re: j'ai de gros problème avec ma Niva
Si quand tu ouvres le deuxième corps le moteur tourne correct, c'est que le gicleur du premier corps est bouché, mais attention, je ne sais pas le type de ton carbu, sur le mien, il y a plusieurs gicleurs a vérifier, essai de mettre une photo de ton carbu, pour determiner le modèle.
A+
- Niva97
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Mon problème avais commencer apres que j'ai changer une électrovan. Le moteur tournais au poil, mais.... Donc se soir j'ai décider de chager l'autre. Aucun changement, apres avoir tester le truce(en le débranchant) je me suis apparcu que l'électrovan ne fonctionnais pas. et l'autre que j'avais aussi ne fonctionne pas. Mais la le problème d'accélération est disparut, sauf que la le moteur ne tien vraiment plus le ralentit.
Je vais commander 2 électrovan neuve, et je me croise les doits pour que cette fois si soit la bonne...
Un carbu, un brake booster, quand je vais avoir fini, il va etre comme a la sortie de l'usine

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
- COLAB
- Quatre-Quatreux

- Niva97
- Quatre-Quatreux
J'espère bien, car la sa me démage de faire du ttCOLAB a écrit :Bon tu y es arrivé, preuve que lorsque l'on ne baisse pas les bras un Lada ça pas plus de secret qu'on ne le croit........Félicitation, je sans que les sorties de trails vont aller bon train.........![]()
![]()

- COLAB
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
- Niva97
- Quatre-Quatreux
Tu exumes des mort

Bien depuis mon dernier message il y a eu du changement.
Pour les freins, j'ai changé le maitre cylindre de frein, et le cylindre récepteur vu qu'il avait commencer a coulé. Malgré tout sa tout est resté au même point. Mais bon sa freine quand même bien et ce n'est pas mon problème principal. J'ai aussi remplacé la durite en le MC et le carbu.
Alors pour le problème de carbu, j'ai vraiment tout changé ou presque.
Le carbu...
Les 2 électrovans...
Le boitier de control électronique sous le siège du passagé...
Le boitier de control qui est sur l'aile avant gauche...
Le tout en usagé, mais bon pas les moyen pour du neuf.
La le carbu tien le ralentie et tourne tres bien. je l'ai même réglé comme a l'usine, il tounait a 850tr/m pille poile

Mais malgré cela il y a un trou en début d'accélération. passer ce stade qui se situe entre 850tr/m a 1500tr/m sa marche très bien, sauf qui a tendence a donner des petit cout en roulant. En décélération, le moteur donne beaucoup de coup.
D'apres un gars qui occupe un ancien garage Lada, il devrait y avoir 12volt au électrovans, mais moi j'en ai pas plus de 7.4volt. On ma dit de remp-lacer le boitier sous le siege du passagé je l'ai fais, mais aucun résultat. J'ai aussi controlé tout les cable qui relie le boiter au électrovans.
Aussi elle est très difficile a démarrer, disont apres 2 ou 3 jours sans utilisation. Avant même apres un mois, elle démarait au ¼ de tour

Entk, pour l'instant elle ne sert pas, et j'ai une autre voiture a restauré avant l'hiver, mais apres tout sa je vais me concentrer sur la Niva.
Merci encore pour ton aide.
-
- Quatre-Quatreux