Vitres surteintées

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

Message par nissanterrano »

nico39 a écrit :C est le vitrage en lui même, le fait d avoir un film collé dessus augmente la vitesse de combustion le long de la vitre.
Dans ce cas,les vitres arrières présentent le même danger et devraient elles aussi être interdites :hein:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
platplat
Monument historique

Message par platplat »

nissanterrano a écrit :Dans ce cas,les vitres arrières présentent le même danger et devraient elles aussi être interdites :hein:
Voila, et surtout, ca fait des annees que la justice donne raison aux proprios sur ce critere.

Par contre, le niveau d'assombrissement est difficilement contestable.

Enfin, certaines voitures avec des vitres sombres, sont magnifiques.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

si verbalisé en stationnement par les uniformes - de la municipale, nationale ou gendarmerie - utilisant le mode électronique, sans interception, le contrevenant n'a plus de papier ni d'avis déposé sur le PB !

la surprise arrive par courrier directement de Rennes pour un paiement de 135 € et 3 points en - sur le PdC !

je les ai vus à l'oeuvre !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

La loi est surtout faite pour te taxer plus facilement au volant.
La mienne est très très foncé sur toute les vitres, quand tu regarde depuis devant tu ne voit pas si j ai ma ceinture ou le téléphone au volant.
Sans les vitres teintées tu voit très bien le chauffeur. Donc amendable plus facilement.
L excuse de voir les gens armé ou cagoulé dedans est une connerie pour y faire passé.
Quand un gars te foncé dessus le fait de voir s il est cagoulé ou armé ne changera rien, tu te barre est c est tout.

Après je suis entièrement d accord avec toi un véhicule avec des vitres teintées peut être beau, mais maintenant interdit, j attend un peu ça a le temps de changer comme l ethylotest ou autre connerie
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
JMTT

Message par JMTT »

phil13 a écrit :Mais,la question qui me vient :" pourquoi sur teinter les vitres avant ? " :hein:
Pour lutter contre les paparazzis, on est des stars nous. :D
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

phil13 a écrit :Mais,la question qui me vient :" pourquoi sur teinter les vitres avant ? " :hein:
Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
platplat
Monument historique

Message par platplat »

nico39 a écrit :Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.
Ca par contre, c'est une excuse en bois.

1- dans le jura, vous savez pas ce qu'est le soleil.
2- enfin, a mon avis, niveau roulage au soleil qui tape et chauffe, Phil doit connaitre, tout comme tous les sudistes, et on est ni morts, ni souffrants. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil13
Président

Message par phil13 »

nico39 a écrit :Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.

Ah !!!! Ok , c'est comme les lunettes de soleil !!! :D

Mais moi je m'en passe tellement bien de tout ca :D :D :D
Image
Image Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

plein de choses qui se retournent contre toi la nuit :( on voit queue dale et les blaireaux mal éclairés on les voit pas...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Perso,j'avais teinté les vitres arrières de mon xtrail et de la cruze pour que mes gamins soient protégés du soleil sur les longs trajets et c'est prévu qu'on le fasse sur le t2.
Mais toujours que sur les vitres arrières
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Répondre