Dans ce cas,les vitres arrières présentent le même danger et devraient elles aussi être interditesnico39 a écrit :C est le vitrage en lui même, le fait d avoir un film collé dessus augmente la vitesse de combustion le long de la vitre.
Vitres surteintées
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitres surteintées
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- platplat
- Monument historique
Voila, et surtout, ca fait des annees que la justice donne raison aux proprios sur ce critere.nissanterrano a écrit :Dans ce cas,les vitres arrières présentent le même danger et devraient elles aussi être interdites![]()
Par contre, le niveau d'assombrissement est difficilement contestable.
Enfin, certaines voitures avec des vitres sombres, sont magnifiques.

- pachy54
- Banni
la surprise arrive par courrier directement de Rennes pour un paiement de 135 € et 3 points en - sur le PdC !
je les ai vus à l'oeuvre !
- nico39
- Quatre-Quatreux
La mienne est très très foncé sur toute les vitres, quand tu regarde depuis devant tu ne voit pas si j ai ma ceinture ou le téléphone au volant.
Sans les vitres teintées tu voit très bien le chauffeur. Donc amendable plus facilement.
L excuse de voir les gens armé ou cagoulé dedans est une connerie pour y faire passé.
Quand un gars te foncé dessus le fait de voir s il est cagoulé ou armé ne changera rien, tu te barre est c est tout.
Après je suis entièrement d accord avec toi un véhicule avec des vitres teintées peut être beau, mais maintenant interdit, j attend un peu ça a le temps de changer comme l ethylotest ou autre connerie
proto suz en cours
-
JMTT
Pour lutter contre les paparazzis, on est des stars nous.phil13 a écrit :Mais,la question qui me vient :" pourquoi sur teinter les vitres avant ? "![]()
- nico39
- Quatre-Quatreux
Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.phil13 a écrit :Mais,la question qui me vient :" pourquoi sur teinter les vitres avant ? "![]()
proto suz en cours
- platplat
- Monument historique
Ca par contre, c'est une excuse en bois.nico39 a écrit :Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.
1- dans le jura, vous savez pas ce qu'est le soleil.
2- enfin, a mon avis, niveau roulage au soleil qui tape et chauffe, Phil doit connaitre, tout comme tous les sudistes, et on est ni morts, ni souffrants.

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
nico39 a écrit :Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.
Ah !!!! Ok , c'est comme les lunettes de soleil !!!
Mais moi je m'en passe tellement bien de tout ca

- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
plein de choses qui se retournent contre toi la nuitnico39 a écrit :Quand tu roule au soleil, pour ceux qui en ont, c est bien plus agréable, moins chaud dans le véhicule garer, pas les bras qui crame à travers la vitre, pas le soleil qui te gêne sur les cotés, Bref plein de chose.
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Mais toujours que sur les vitres arrières
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien