Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Je pensai utiliser un bout de polystyrène un peu comme cette grille noir, et faire un trou dedans pour faire passer le tuyau.
Pas besoin en plus d'une super étanchéité car il dort dans la tente et non dans le def ..
[ATTACH=CONFIG]102842[/ATTACH]
Je voyais ça comme ça aussi étanchéité verticale sera plus facile a maîtriser. Dans du polystyrène suffit d'un piquage à ailettes comme dans les caissons en fiber.
J'avais pas lu à une époque que le chauffage était installé dans le def pour minisissou qui ne devait pas dormir en tente ?
passionné a écrit :
J'avais pas lu à une époque que le chauffage était installé dans le def pour minisissou qui ne devait pas dormir en tente ?
Je crois que miniSissou n'aime pas dormir seul dans le def, mais si c'est pas le cas, sissou tu peux installer une sortie double au cubibox, comme ça tu peux chauffer la tente et le def en même temps ..
Merou louche a écrit :Je crois que miniSissou n'aime pas dormir seul dans le def, mais si c'est pas le cas, sissou tu peux installer une sortie double au cubibox, comme ça tu peux chauffer la tente et le def en même temps ..