Toy 29 est-ce que je t'aurai agressé ou malmené à un moment ou un à autre pour que tu cherche à extraire des incohérences de mon propos ????toy29 a écrit :salut,
il y a quelques incohérences dans les propos de l'auteur du post:
-dire qu'il veux avoir le confort d'une berline avec un pick up
-rouler à la même vitesse qu'une berline => PU de + de 2t!!
surtout rouler avec une remorque de 2.5t sur 600km alors qu'il sera limité à 90km/h avec ce convoi![]()
Pour ce qui est du confort je me suis référé à mon Partner et je pense que l'on doit pouvoir s'en rapprocher. Surtout sur les PU récents.
En tout cas quand je parle de confort je pense à ce niveau de confort là. Tu parle de confort de Berline ... Vaste comme sujet car tu va du confort d'une logan qui est une berline à la dernière mercedes qui est une berline aussi mais avec un niveau de confort sans commune mesure...
Donc oui je souhaite un véhicule un minimum confortable car je vais passer beaucoup de temps dedans ainsi que ma petite famille.
Pour ce qui est de la vitesse :
Pour partir avec femme/enfant/bagage chargé je souhaite pouvoir rouler à 130 (ce qui encore légal) au régulateur sans que ça ne ralentisse en arrivant dans la première cote à 3% ...
Pour le roulage avec une remorque de 2.5T effectivement la vitesse est limité. Et avec des ruches elle l'est encore plus. Tu conduis comme avec une femme enceinte avec des ruches. (pas la femme enceinte qui est en train d'accouché hein ...)
Voila j'espère t'avoir rassuré quand à mes incohérences. Maintenant si tu as un avis sur les questions posé ce qui est l'objet de ma demande je serai ravis de t'entendre.