Quel 4x4
re: Quel 4x4
du coup plutôt nickel
on a regardé chez des pro mais c'était du grand n'importe quoi !
moins de 200 000 km c'est tjrs mieux mais regarde surtout l'entretient fais gaffe les terrano ça pars vite ^^
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
ce sont les gougnafiers
donc favoriser l'entretien et la conduite respectueuse du proprio
-
rico56
- Banni
si tu a un peut de temps ,une queue de cochon et un peut d’outillage , https://www.leboncoin.fr/voitures/967378905.htm?ca=6_selfab a écrit :La seule option indispensable c'est qu'il soit 7 places et la clim![]()
- didi
- Adhérent

ah oèèèèèè!!!rico56 a écrit :si tu a un peut de temps ,une queue de cochon et un peut d’outillage , https://www.leboncoin.fr/voitures/967378905.htm?ca=6_s
vu l'écriture et le fond de l'annonce, moi je le fuis à vitesse grand V cette daube!!!!
c'est rien à réparer, mais lui ne l'a pas fait et veut pas que ce soit fait
-
rico56
- Banni
bah c'est pas paske tu c'est pas ecrire , que c'est forcement une bouze !didi a écrit :ah oèèèèèè!!!
vu l'écriture et le fond de l'annonce, moi je le fuis à vitesse grand V cette daube!!!!
c'est rien à réparer, mais lui ne l'a pas fait et veut pas que ce soit fait![]()
![]()
![]()
- didi
- Adhérent

non, bien sûr, mais si tu lis tous les mots de son annonce, c'est une saloperie à emm**des...rico56 a écrit :bah c'est pas paske tu c'est pas ecrire , que c'est forcement une bouze !![]()
-
rico56
- Banni
mais non , mais non , tu viens d'ou toa , la c'est en pays croque-maïs , ca peut s'arrangerdidi a écrit :non, bien sûr, mais si tu lis tous les mots de son annonce, c'est une saloperie à emm**des...![]()
- didi
- Adhérent

oè, dans les Landes c'est tout le rebut de la Bretagne, ceux qu'ont pas été admis chez les éleveurs de cochonsrico56 a écrit :mais non , mais non , tu viens d'ou toa , la c'est en pays croque-maïs , ca peut s'arranger![]()
![]()
![]()