Quel 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Darknemes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel 4x4

Message par Darknemes »

perso le mien on l'a acheté à 250 000 km sur le bon coin a des particuliers qui le faisait entretenir par un garagiste au moindre bruit suspect
du coup plutôt nickel
on a regardé chez des pro mais c'était du grand n'importe quoi !

moins de 200 000 km c'est tjrs mieux mais regarde surtout l'entretient fais gaffe les terrano ça pars vite ^^
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

le terrano c'est pas les bornes qui l'usent...

ce sont les gougnafiers ;)

donc favoriser l'entretien et la conduite respectueuse du proprio ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
elfab
Quatre-Quatreux

Message par elfab »

Okay bon je vais commencer à regarder tous ca 😉 Je suis de Nice :D
elfab
Quatre-Quatreux

Message par elfab »

La seule option indispensable c'est qu'il soit 7 places et la clim :lol:
rico56
Banni

Message par rico56 »

elfab a écrit :La seule option indispensable c'est qu'il soit 7 places et la clim :lol:
si tu a un peut de temps ,une queue de cochon et un peut d’outillage , https://www.leboncoin.fr/voitures/967378905.htm?ca=6_s
terrano 2 2.7td de 94
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

rico56 a écrit :si tu a un peut de temps ,une queue de cochon et un peut d’outillage , https://www.leboncoin.fr/voitures/967378905.htm?ca=6_s
ah oèèèèèè!!!

vu l'écriture et le fond de l'annonce, moi je le fuis à vitesse grand V cette daube!!!!

c'est rien à réparer, mais lui ne l'a pas fait et veut pas que ce soit fait :lol: :lol: :lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rico56
Banni

Message par rico56 »

didi a écrit :ah oèèèèèè!!!

vu l'écriture et le fond de l'annonce, moi je le fuis à vitesse grand V cette daube!!!!

c'est rien à réparer, mais lui ne l'a pas fait et veut pas que ce soit fait :lol: :lol: :lol:
bah c'est pas paske tu c'est pas ecrire , que c'est forcement une bouze ! :lol:
terrano 2 2.7td de 94
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

rico56 a écrit :bah c'est pas paske tu c'est pas ecrire , que c'est forcement une bouze ! :lol:
non, bien sûr, mais si tu lis tous les mots de son annonce, c'est une saloperie à emm**des... :(
rico56
Banni

Message par rico56 »

didi a écrit :non, bien sûr, mais si tu lis tous les mots de son annonce, c'est une saloperie à emm**des... :(
mais non , mais non , tu viens d'ou toa , la c'est en pays croque-maïs , ca peut s'arranger :D :D :D
terrano 2 2.7td de 94
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

rico56 a écrit :mais non , mais non , tu viens d'ou toa , la c'est en pays croque-maïs , ca peut s'arranger :D :D :D
oè, dans les Landes c'est tout le rebut de la Bretagne, ceux qu'ont pas été admis chez les éleveurs de cochons :D
Répondre