Tente de toit
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tente de toit
Une société commerciale ne peut vendre, ni communiquer sur ses offres promotionnelles, sans conditions générales de vente. Donc s'il s'agit d'une réclame déguisée et gratuite, il peut avoir des ennuis.
Surtout avec un produit qui n'existe pas.
Par contre s'il a la facture acquittée avec une preuve comptable du règlement, un client, et qu'il s'agissait d'un réel produit déstoqué, qu'il a retiré l'annonce aprés la vente, et qu'elle est restée sur le net quand même, là il n'y est pour rien.
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
L'humidité se condense dessus, et les gouttelettes en création, par le traitement du tissu, ne tiennent pas, et glissent au sol.
Ce tissus n'empêche pas l'humidité, il empêche simplement qu'elle ne s'accroche dessus, mais il ne l'élimine pas. Elle est toujours là. ça ne règle donc en rien le problème de moiteur, de duvet et affaires mouillés au matin.
ça évite juste que le tissu moisisse, une fois plié.
- Merou louche
- Modérateur
Ayant eu des déboires avec eux, je confirme qu'ils ne sont pas très honnête ...Nico 34 a écrit :ça pourrait s’apparenter à de la publicité mensongère, si aucune tente n'a été vendue à ce tarif, ou que l'annonce a été laissée consciemment en ligne aprés la vente, dans le but d'attirer le client avec un produit devenu inexistant, pour le rabattre vers des offres normales. Il y a arnaque et tromperie. Le patron est pénalement responsable.
Une société commerciale ne peut vendre, ni communiquer sur ses offres promotionnelles, sans conditions générales de vente. Donc s'il s'agit d'une réclame déguisée et gratuite, il peut avoir des ennuis.
Surtout avec un produit qui n'existe pas.
Par contre s'il a la facture et qu'il s'agissait d'un réel produit déstoqué, qu'il a retiré l'annonce aprés la vente, et qu'elle est restée sur le net quand même, là il n'y est pour rien.

et hop l'annonce est partieMerou louche a écrit :Ayant eu des déboires avec eux, je confirme qu'ils ne sont pas très honnête ...![]()
![]()

-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

GRANDE NOUVELLE, je suis censé être l'acquéreur d'une tente COLOMBUS ; budget 600€ ; matelas récent (2 ans) ...
Je pense le gars honnête il me l'a réserve jusque début mai (je lui envoie un chèque d'acompte histoire de le rassurer)
...
- raider
- Quatre-Quatreux

Frank Castle sur fb https://www.facebook.com/profile.php?id=100009544387543&fref=hovercard
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
On est en train de caler un périple ITALIE Croatie pour août

Contraintes: mesurer moins que la longueur du coffre, frigo si frigo à placer derrière les siéges avant à l'emplacement des pieds des ex voyageurs à l'arrière, et en biais possible car frigo à compression.
Avantages: très bon marché tu garde un budget pour auvent plus chambre auvent ( où tu peux aussi roupiller) , isolation thermique et phonique , discrétion, sorties nocturnes prostatiques facilitées, mise ne place quasi instantanée, ...
Plus d'info sur mon installation sur demande...
Bon treck.
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL