Tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Tente de toit

Message par Nico 34 »

ça pourrait s’apparenter à de la publicité mensongère, si aucune tente n'a été vendue à ce tarif, ou que l'annonce a été laissée consciemment en ligne aprés la vente, dans le but d'attirer le client avec un produit devenu inexistant, pour le rabattre vers des offres normales. Il y a arnaque et tromperie. Le patron est pénalement responsable.

Une société commerciale ne peut vendre, ni communiquer sur ses offres promotionnelles, sans conditions générales de vente. Donc s'il s'agit d'une réclame déguisée et gratuite, il peut avoir des ennuis.
Surtout avec un produit qui n'existe pas.
Par contre s'il a la facture acquittée avec une preuve comptable du règlement, un client, et qu'il s'agissait d'un réel produit déstoqué, qu'il a retiré l'annonce aprés la vente, et qu'elle est restée sur le net quand même, là il n'y est pour rien.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Concernant le tissu déperlant.
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
L'humidité se condense dessus, et les gouttelettes en création, par le traitement du tissu, ne tiennent pas, et glissent au sol.
Ce tissus n'empêche pas l'humidité, il empêche simplement qu'elle ne s'accroche dessus, mais il ne l'élimine pas. Elle est toujours là. ça ne règle donc en rien le problème de moiteur, de duvet et affaires mouillés au matin.
ça évite juste que le tissu moisisse, une fois plié.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Nico 34 a écrit :ça pourrait s’apparenter à de la publicité mensongère, si aucune tente n'a été vendue à ce tarif, ou que l'annonce a été laissée consciemment en ligne aprés la vente, dans le but d'attirer le client avec un produit devenu inexistant, pour le rabattre vers des offres normales. Il y a arnaque et tromperie. Le patron est pénalement responsable.

Une société commerciale ne peut vendre, ni communiquer sur ses offres promotionnelles, sans conditions générales de vente. Donc s'il s'agit d'une réclame déguisée et gratuite, il peut avoir des ennuis.
Surtout avec un produit qui n'existe pas.
Par contre s'il a la facture et qu'il s'agissait d'un réel produit déstoqué, qu'il a retiré l'annonce aprés la vente, et qu'elle est restée sur le net quand même, là il n'y est pour rien.
Ayant eu des déboires avec eux, je confirme qu'ils ne sont pas très honnête ... :diable: ;)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Merou louche a écrit :Ayant eu des déboires avec eux, je confirme qu'ils ne sont pas très honnête ... :diable: ;)
et hop l'annonce est partie :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Mon grand père m'a appris un jour ... il vaut mieux louper une bonne affaire qu'en faire une mauvaise ... depuis je suis toujours prudent ... :)

GRANDE NOUVELLE, je suis censé être l'acquéreur d'une tente COLOMBUS ; budget 600€ ; matelas récent (2 ans) ...

Je pense le gars honnête il me l'a réserve jusque début mai (je lui envoie un chèque d'acompte histoire de le rassurer)

...
raider
Quatre-Quatreux

Message par raider »

Un copain vend une ARB Simpson presque neuve de fin 2015 pour 1500 €. (Il a maintenant une JB)

Image

Frank Castle sur fb https://www.facebook.com/profile.php?id=100009544387543&fref=hovercard
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

C'est gentil Raider mais normalement c'est réglé pour moi et pis de tout façon c'était hors budget pour moi ... le but était de "faire découvrir à Mme" on avisera plus tard si ça le fait ...

On est en train de caler un périple ITALIE Croatie pour août :D
JNO*25
Quatre-Quatreux

Message par JNO*25 »

Avant toute chose...réflèchit bien! As tu pensé à l'option "couchage à l'intérieur".
Contraintes: mesurer moins que la longueur du coffre, frigo si frigo à placer derrière les siéges avant à l'emplacement des pieds des ex voyageurs à l'arrière, et en biais possible car frigo à compression.
Avantages: très bon marché tu garde un budget pour auvent plus chambre auvent ( où tu peux aussi roupiller) , isolation thermique et phonique , discrétion, sorties nocturnes prostatiques facilitées, mise ne place quasi instantanée, ...
Plus d'info sur mon installation sur demande...
Bon treck.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

dormir dedans ça implique d'avoir une certaine longueur disponible entre le dossier des sièges avant et la porte arrière ; donc forcément un châssis long. en plus un "long" c'est beau :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

:D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL