[Législation] Qui conteste ses amendes radar ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103665
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#41

Message par christian.styling »

la LANCIA STRATOS, un monstre de rallye => 190 cv (version turbocompressée)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6234
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#42

Message par ejeepsien »

Vous voulez roulez vite sur route ouverte ?
img_gendarmerie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30178
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#43

Message par pat 25 »

christian.styling a écrit :la LANCIA STRATOS, un monstre de rallye => 190 cv (version turbocompressée)
:hein: C'était 190cv pour la version civil, et 335cv puis 480cv sur 2 seules modèles.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6234
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#44

Message par ejeepsien »

pat 25 a écrit : :hein: C'était 190cv pour la version civil, et 335cv sur 2 seules modèles.
190 ch (et non cv) c'était la version de route, le moteur turbo faisait beaucoup plus
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103665
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#45

Message par christian.styling »

l'ALPINE A 110, la première, avait un moteur de 956 cm3 et 55 chevaux

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103665
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#46

Message par christian.styling »

la Simca 1000 rallye I

53 chevaux

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6234
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#47

Message par ejeepsien »

L'abréviation du cheval, c'est facile de s'en souvenir

La deuche s'appelait comme ça parce que 2CV c'était les chevaux fiscaux

pas la puissance
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103665
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#48

Message par christian.styling »

la première Renault 8 Gordini, moteur de 60 ch à carburateur double corps

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103665
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#49

Message par christian.styling »

ejeepsien a écrit :L'abréviation du cheval, c'est facile de s'en souvenir

La deuche s'appelait comme ça parce que 2CV c'était les chevaux fiscaux

pas la puissance
d'accord d'accord :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30178
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Qui conteste ses amendes radar ?

#50

Message par pat 25 »

ejeepsien a écrit :190 ch (et non cv) c'était la version de route, le moteur turbo faisait beaucoup plus
Tu as raison pour le CH, je me goure tout le temps.......................; :cry: la plus puissante en turbo 480ch mais si peu fiable qu'elle n'a pas de palmarès.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre