Fais gaffe le jour quand tu as l'argent pour un def, elle voudra te le piquercamembert a écrit :Ah si j'étais riche, je lui refilerais bien le vit' pour me prendre un def'
Les baquets sont montés, je me suis bien fait chier à faire des supports solides, discrets et intégrés. Bah franchement, le pied ! On est super bien calé, et c'est franchement confort. A voir sur de très longues balades cassantes. Mais je regrette pas l'achat et la demi journée d'adaptation.
++Ben
Confort pour passagère exigeante
Modérateur : romainletu
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Confort pour passagère exigeante
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent

et une 1/2 journée pour tout monter, ben je trouve ça assez rapide quand même!!camembert a écrit :Ah si j'étais riche, je lui refilerais bien le vit' pour me prendre un def'
Les baquets sont montés, je me suis bien fait chier à faire des supports solides, discrets et intégrés. Bah franchement, le pied ! On est super bien calé, et c'est franchement confort. A voir sur de très longues balades cassantes. Mais je regrette pas l'achat et la demi journée d'adaptation.
++Ben
- camembert
- Quatre-Quatreux
Pour les monter il m'a fallu dans les 4H, je les ai adaptés aux supports d'origine. L'assise est plus haute mais sympa et c'est top confort.
- camembert
- Quatre-Quatreux
++Ben
- patric361
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

te suffit juste de regarder les pages précédentes...patric361 a écrit :Ha ben c'est cool ca, c'est quoi comme sièges? Tu les as trouvé dans une casse ou chez un particulier? Si c'est pas trop indiscret tu les a acheté à quel prix? Je commence à chercher pour changer ceux du Def
- patric361
- Quatre-Quatreux
Ben c'est pourtant ce que j'ai fait avant de posterdidi a écrit :te suffit juste de regarder les pages précédentes...![]()
Heuuuu bon ben je vais re-re-re lire le post désolé du dérangement
- camembert
- Quatre-Quatreux
J'ai rien à faire je vais te répondre. Ce sont des semi baquets trouvés sur leboncoin en dordogne comme neufs. Dans le def faut se gaffer c'est comme le suz' la place est pas énorme, dans un land j'aurais mis des semi baquets de 206 sport, on en trouve à la pelle et ils sont pas mal. Ou, selon le modèle de def' y'a des kit réfection pour les origine qui sont pas mal je trouve.patric361 a écrit :Ha ben c'est cool ca, c'est quoi comme sièges? Tu les as trouvé dans une casse ou chez un particulier? Si c'est pas trop indiscret tu les a acheté à quel prix? Je commence à chercher pour changer ceux du Def
++Ben
- didi
- Adhérent

dans un vitara, j'avais monté deux sparco Evo2. Mais plus de 4h pour le fairecamembert a écrit :J'ai rien à faire je vais te répondre. Ce sont des semi baquets trouvés sur leboncoin en dordogne comme neufs. Dans le def faut se gaffer c'est comme le suz' la place est pas énorme, dans un land j'aurais mis des semi baquets de 206 sport, on en trouve à la pelle et ils sont pas mal. Ou, selon le modèle de def' y'a des kit réfection pour les origine qui sont pas mal je trouve.
++Ben