Quel tout chemin choisir svp?
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel tout chemin choisir svp?
Mon avis sur sa recherche:
Vulvo, audiche: c'est statutaire, mais a moins d'être un mécano du dimanche TRES BIEN EQUIPPE, c'est mort.
On peut rien faire sans une valise.
Cherok/Grand cherok: j'ai cherché aussi avant le Fronty.
Popel: le 2.2 diesel est anémique, soucis de pompe a repetition, 2.2 essence, faut aimer faire des joints de culasse.
J'ai été un peu emmerdé avec mon 3.2, mais je suis quasi sûr qu'il a pas été suivi correctement par le passé.
C'était quoi les "2 autres offres".
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
A moins d'être secrètement amoureux de son mécanicien...platplat a écrit :Le GC 3.1 VM, et Front' 2.2dti.
-
Mysticboy07
- Quatre-Quatreux
Salut et merci de vos reponsechristian.styling a écrit :le Grand cherokee c'est un vrai 4X4 qui te permettra de passer sans problème et sans casse sur les chemins les plus piégeux, là où tu plantera ta Volvo et où tu l'abimera et le che a un comportement tout à fait sécurisant sur la route...dans les modèles que tu envisages c'est le meilleur choix
![]()
Vibromasseur la journée à réfléchir pendant que je bossais A la maison aujourd'hui et j'avoue quand même avoir peur de la consommation sur des grosses cylindrées,et puis le grand cherokee n'existe qu'en bva à 4 rapport ,donc....
Que pensez vous ai on reste sur du diesel ou un essence moins gourmand?
D'autres part pour Répondre sur l'entretien des Volvo ,pas de soucis cote valise j'ai se qui faut ,maintenant c'est sur que je v3ux pas passer tout les week-ends capots ouvert
-
Mysticboy07
- Quatre-Quatreux
Oups !!!la saisie automatique sur ma tablette a marqué vibromasseur au lieu de salut à tous.....quel coquin celui la !!!!Mysticboy07 a écrit :Salut et merci de vos reponse
Vibromasseur la journée à réfléchir pendant que je bossais A la maison aujourd'hui et j'avoue quand même avoir peur de la consommation sur des grosses cylindrées,et puis le grand cherokee n'existe qu'en bva à 4 rapport ,donc....
Que pensez vous ai on reste sur du diesel ou un essence moins gourmand?
D'autres part pour Répondre sur l'entretien des Volvo ,pas de soucis cote valise j'ai se qui faut ,maintenant c'est sur que je v3ux pas passer tout les week-ends capots ouvert
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
La saisie automatique ne fait que ressortir les termes les plus couramment utilisésMysticboy07 a écrit :Oups !!!la saisie automatique sur ma tablette a marqué vibromasseur au lieu de salut à tous.....quel coquin celui la !!!!
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
Mysticboy07
- Quatre-Quatreux
Voila j'en été sur,ah ben je commence bien l'année moi....Tooffy a écrit :La saisie automatique ne fait que ressortir les termes les plus couramment utilisés![]()
- didi
- Adhérent

Des grand cherokee, y'en a plein d'autres.
Le terrano existe aussi en essence. V6. 2,4L. C'est un bon cheval. Et il a 4 disques.
-
rico56
- Banni