cedricfred a écrit :et de pieces de rechange
Perso, je n'ai aucune pièce de rechange, hormis les courroies accessoires.
J'ai remorqué une kangoo de Fint à Ouarzazate de nuit (par les piste pour éviter les flics), il avait perçé son carter d'huile. (d'ailleurs, Papy et Mamy était là

)
Et bien, sans être un véhicule ancien, elle était morte de chez morte...plus rien ne tenait.
Pour moi, l'important est de fiabilisé pour ne pas casser ou tomber en panne au milieu de rien tout seul, revenir et repartir sans avoir à réparer ou changer des amortos au bout de 5000km de piste...
Le suréquipement ne me procure aucun plaisir, d'ailleurs j'ai viré la VHF, la CIBI, le Terratrip
Et s'il y a un truc en trop, je pense que c'est le préfitre Raccord...
Le dernier coup, j'ai enlevé une roue de secours...puis bien sûr j'ai déchiré un flanc.
Bin, t'es pas tranquille pour finir la journée de piste qui te sépare du garage...
Bien, sûr, on va dire qu'il suffit de mette une chmabre à air... alors, avec 53 à l'ombre et y a pas d'ombre, je vous laisse décoller le pneus à la masse etc etc
Du coup, j'ai remis la 2eme roue
