Moi qui aime les 4X4, je trouve parfois le comportement de certains vraiment limites.... Mais bon, je pense qu'il y a la même proportion de cons partout et dans tous les milieux.....christian.styling a écrit :ceux qui pensent que t'es un gros con en 4X4 sont peut être des envieux frustrés...
Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID
re: Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
j'en connais plein qui ont acheté un Duster à sa sortiechristian.styling a écrit :ceux qui pensent que t'es un gros con en 4X4 sont peut être des envieux frustrés...
Comment ça pas dans la même catégorie de prestation, tu peux expliquer ?Grain.de.Sable a écrit : quoiqu'il en soit, le paj est un excellent véhicule. mais je ne le place pas dans la même catégorie de prestation que le D3.
-
JMTT
non, y'a effectivement des comportements limitespolo31 a écrit :Moi qui aime les 4X4, je trouve parfois le comportement de certains vraiment limites.... Mais bon, je pense qu'il y a la même proportion de cons partout et dans tous les milieux.....
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais cela reste un très bon véhicule.
quel est le différentiel sur le neuf ??
Oui tu as raison, le Land neuf vaut 62000€ contre 53000€ pour le Paj. Par contre du coup, le land décote plus fort. C'est curieux j'aurais imaginé l'inverse.Grain.de.Sable a écrit :moins haut de gamme, moins bon en chemin et moins d'agrément sur route.
mais cela reste un très bon véhicule.
quel est le différentiel sur le neuf ??
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
bon a savoir.ejeepsien a écrit :Il y a un autre truc qui me revient, que je n'avais pas du tout aimé avec le Pajero DID. Il avait le siège cuir et avec une assise assez courte (rapport à la longueur de jambes en moyenne des japonais ??)... toujours est-il un maintien et une position de conduite qui ne me convenaient pas
- jimny06
- Quatre-Quatreux