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re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : mar. oct. 13, 2015 9:06 am
par ZaZou
Et du coup tu tournes avec l'ancien capteur PMH ?
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : mar. oct. 13, 2015 9:24 am
par tintinmush38
ZaZou a écrit :Et du coup tu tournes avec l'ancien capteur PMH ?
oui.....
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : mar. oct. 13, 2015 7:48 pm
par ZaZou
Bon bin voilà ....
Nickel

re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : mar. oct. 13, 2015 8:47 pm
par tintinmush38
ou pas.....
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : ven. oct. 16, 2015 10:18 pm
par tintinmush38
ça à l'air de marcher
j'ai quand même changé la batterie ce jour....à suivre...
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : ven. oct. 16, 2015 10:37 pm
par Foclo
Cool, donc la panne était du au capteur bon compatible. Tu as contacté ton fournisseur voir ce qu'il en dit (pb de référence ou neuf défectueux)?
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : sam. oct. 17, 2015 9:52 am
par tintinmush38
pas sûr, des fois les défauts effacés réapparaissent....
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : lun. nov. 02, 2015 8:38 pm
par tintinmush38
bah voilà, pas roulé depuis 13 jours. tout allait bien du coup
je l'avais fait tourner 2/3 fois 10 minutes en statique sans noter de soucis
Ce soir je la prends pour rentrer du boulot: voyant moteur qui s'allume au bout de 5 minutes, ralenti pas stable...code P0302.
- soit le capteur PMH d'origine remonté après décapage des connecteurs merde à nouveau et la RAZ du calculo a juste caché temporairement le défaut?
- soit mon optima rouge toute neuve est déjà morte?
je suis toujours à l'E85, il se met à faire frais le matin et le soir après 17h00.....
je pars aux Us 2 semaines pour le taf, je vais essayer d'aller acheter un capteur Mopar chez un concessionnaire Jeep.... (j'ai repéré 2 concessions à NY)....
à suivre
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : lun. nov. 02, 2015 9:16 pm
par ZaZou
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Posté : mar. nov. 03, 2015 9:29 am
par ZF1
tintinmush38 a écrit :bah voilà, pas roulé depuis 13 jours. tout allait bien du coup
je l'avais fait tourner 2/3 fois 10 minutes en statique sans noter de soucis
Ce soir je la prends pour rentrer du boulot: voyant moteur qui s'allume au bout de 5 minutes, ralenti pas stable...code P0302.
- soit le capteur PMH d'origine remonté après décapage des connecteurs merde à nouveau et la RAZ du calculo a juste caché temporairement le défaut?
- soit mon optima rouge toute neuve est déjà morte?
je suis toujours à l'E85, il se met à faire frais le matin et le soir après 17h00.....
je pars aux Us 2 semaines pour le taf, je vais essayer d'aller acheter un capteur Mopar chez un concessionnaire Jeep.... (j'ai repéré 2 concessions à NY)....
à suivre
Ton code P0302, c'est une conséquence non? Car d'après "l'internet", l'ECU à détecté un misfire sur le cylindre #2. Confirme moi que c'est ça.
Un capteur PMH, selon mon expérience ça te prive de démarrage ou ça coupe le moteur. Quand c'est pas stable c'est que c'est bobine/bougie et ou injection.
Tu es sur que tu n'as pas de problème avec ton injection E85 ou une bobine qui déconne?
Si ton Optima était morte tu ne démarrerai même pas. Pour savoir si elle l'est tu as juste à vérifier qu'elle est au-dessus de 10.5V moteur coupé.