1.137
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 1.137
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est pas de la politique, c'est du bon sens.ejeepsien a écrit :Il convient que tu précises que tu ne dis pas de politique, sinon le débat va être déporté
Pour revenir au teme principal du forum, des solutions pour mettre du carbure dans nos moteurs existent. Faire maigrir la consommation aussi.
Quant à la pratique et partage des chemins français, dans mon coin, il n'y tellement plus de passage, que je les vois d'années en années se fermer des km entier derrière moi
- beurk
- Quatre-Quatreux
La rentabilité? Personne ne s'est penché sur la question ........ de peur de tomber parterre.rover17 a écrit :Suis bien d'accord mon bon beurk (slurp inside) question de rentabilité par rapport au nuke et au pétrole ... mais ça devrait changer , enfin j'espère
![]()
Quand il n'y a qu'a se baisser pour amasser une denrée, la rentabilité est toute trouvée. Sauf que la loi ne l'autorisant pas de façon explicite......elle l'interdit de facto.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Précisément, les premiers humains sur Terre étaient limités du ciboulot, et ils eurent à affronter des conditions hostiles.rover17 a écrit : je suis pas écolo, juste un cerveau ... et des enfants
![]()
Pas de raison que les petits crétins d'aujourd'hui reçoivent en leg un environnement plus confort.
Rien de tel qu'une météorite, un nuage de cendres et un glissement tectonique pour leur apprendre la vie
- rover17
- Quatre-Quatreux
Faudra bien un jour leur payer le cochon à un prix honnète
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
La bise aux tiensejeepsien a écrit : Pas de raison que les petits crétins d'aujourd'hui reçoivent en leg un environnement plus confort.
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
Et les primes à la production d'il y a quelques années? Elles sont honnêtes?rover17 a écrit :Faudra bien un jour leur payer le cochon à un prix honnète![]()
Pourquoi ils ne se structurent pas en filières courtes?
Le prix, c'est un acheteur et un vendeur.
- platplat
- Monument historique
Pas dans le grand plan.beurk a écrit :Et les primes à la production d'il y a quelques années? Elles sont honnêtes?
Pourquoi ils ne se structurent pas en filières courtes?
Le prix, c'est un acheteur et un vendeur.