Ils font une certaine épaisseur donc il y a un rembourrage à l'intérieur mais dessous c'est pas direct la mousse (ça n'empêche pas qu'il peut rester de l'humidité dessous

Modérateur : MG94
Pour en revenir à ce post, j'ai les ressorts arrière cassés (enfin juste le gauche). Je n'ai pas trop regardé en vrai pour l'achat, maintenant que je m'y penche dessus, et bien je ne sais pas quoi prendre....jean40 a écrit :Essayes plutôt ici:
http://www.piecesauto24.com/mercedes-benz/classe-g-w460/865/10213/suspension
En plus tu as le choix de la dureté et donc de la rehausse que vont procurer les nouveaux ressorts.
@+
Merki !!!JLMTOY120 a écrit :tu as une partie des explications ici :
http://forum.clubmbf.com/Technique/Ress ... sorts1.php
oè, ben les nuits sont longues dans le Tarn!!!patrice p a écrit :Allez, je m'y remet un peu (pas eu beaucoup de temps en ce début d'année).
Je doit changer les sièges, je vais mettre de l'occasion de casse, y a-t-il des modèles à éviter ou bien des modèles plus adaptés ?
Bien évidemment je me ferait une platine adaptée mais ça ce n'est absolument pas un problème...
Demain je vais essayer de m'attaquer à vous faire des photos de tout ça.![]()
Désolé, je doit avouer ne pas être un assidu du forum même si j'y viens régulièrement...didi a écrit :oè, ben les nuits sont longues dans le Tarn!!!
elle a commencé le 13 février et le 5 Mars, elle est toujours pas finie
Homme politique peut être![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]