Bon je reprend le récit de cette ratoun'isation...
il me manque quelques photos pour montrer d'autres créations de Tonton donc je vais vous montrer le travail de masticage et de démastiquage de l'aile conducteur ....
Voilà l'aile avant elle présentait quelques fissures et une déformation qui montrait l'acharnement de l'ancien carrossier plâtrier donc ..
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Armé de ma fidèle spatule et d'huile de coude j'ai gratté, gratté, décollé...
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l'aile avait bien été sur travaillé elle était même coupé
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La tôle a tellement été travaillé que l'on pouvait rien faire pour la rendre plate, si ce n'est créer un trou ( ou plutôt une cavité) pour absorber l'excédent de matière pour que le reste puisse être bien plat et comme il y a une protection sur l'aile la cavité ne se verra pas..
Et voilà ce que çà donne avec le mastic
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Je sais un Def c'est pas une Ferrari mais pour la suite des photos vous allez voir que chaque bosse a été rentrée chaque trou a été mastiquer et chaque anciennes réparations démastiquer pour être reprise pour ne pas avoir de surprise en peinture ou dans 2 ou 3 ans et donc voilà le travail :
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et autre petit modif les plaques de désensablage sur le côté cachait la vitre coulissante et comme j'aime vraiment les 110 tôlé je suis allé voir mon fournisseur d'Alu et 18€ plus tard j'avais un p'tit pliage a installer.
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