re: body lift et pneu
Posté : mer. mai 13, 2015 12:27 pm
avec des jantes Wolf je te dis pas le poids que ça pèse... (et j'ai les séquelles de deux vertèbres fracturées dont une ne ressemble plus à une vertèbre...) aïe aïe aïe 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
tu transposes avec des mini bras et des mini jambeschristian.styling a écrit :avec des jantes Wolf je te dis pas le poids que ça pèse... (et j'ai les séquelles de deux vertèbres fracturées dont une ne ressemble plus à une vertèbre...) aïe aïe aïe![]()
ça je comprends bien , et comme j'ai deux roues de secours , la RDS capot ne sera pas la première à descendreGrain.de.Sable a écrit :tu transposes avec des mini bras et des mini jambes![]()
le pneu sur le capot ....
je te laisse imaginer la scène![]()
Grain.de.Sable a écrit :hé l'ot' ... takadire que je suis handicapée aussi
ps ... bin cépafo non plus![]()
C'est à peu près 3/5 de ton poidsGrain.de.Sable a écrit :le jour où j'ai dû trimbaler seule les 235 mud ... je me suis dit que mon goût esthétique rejoignait un impératif logistique![]()
ouvre ta portière arr pour vérifier l'armature.jj-a110 a écrit :ça je comprends bien , et comme j'ai deux roues de secours , la RDS capot ne sera pas la première à descendred'ailleurs elle est en place que quand je suis en voyage
![]()
Dans la majeure partie des cas, la cadre est fenduGrain.de.Sable a écrit :ouvre ta portière arr pour vérifier l'armature.
non non non ... je ne calculerai pas pour savoir si c'est approchantbeurk a écrit :C'est à peu près 3/5 de ton poids![]()