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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : jeu. févr. 26, 2015 10:58 pm
par Bebop
didi a écrit :bon, la question du soir c'est : est il vraiment nécessaire de se pallucher une caisse en pouce?
Non, du tout.
Par contre un set de douilles torx de qualité c'est indispensable.
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : jeu. févr. 26, 2015 11:13 pm
par mimouss
gaston26 a écrit :l'entretien et controle d'un vehicule au gaz est plus rigoureux que au carburant d'origine

c'est justement pour garder la longévité du moulin si c'est pas fait bin c'est la garanti d'un prix couteux en reparation!
sur le gaz c'est un controle en permanance pour eviter une surconsommation excessive en gaz et des pannes a la con sur ce carburant(fuite et mauvais reglage etc)et surtout pour eviter la destruction du moulin surtout du haut moteur!
de negliger l'entretien c'est recession des soupapes

,et c'est tjrs pareil sur ce carburant

,c'est des mauvais utilisateurs qui font une mauvaise reputation sur ce type de montage
jvai ptetre dire du connerie mais bon pas grave je connais po grand chose sur jeep. (juste fait des coussinets de bielle sur un 4L une fois)
le gpl ya rien a faire! enfin si 2 choses: reglage soupape tout les 20mkm, si c'est pas des poussoirs hydro
refection du vapo et du distri tout les 100mkm. je fais moi meme c'est facile pour moins de 100€, sinon ya des gars sur lbc, dont un a tarbes qui prend 250€ pour tout refaire a neuf.
point barre. entre deux tu fait les pleins...
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : ven. févr. 27, 2015 9:03 am
par Bebop
Poussoirs hydro.
Les 4.0 c'est le bien

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : ven. févr. 27, 2015 9:15 am
par mimouss
Bebop a écrit :Poussoirs hydro.
Les 4.0 c'est le bien
donc ya pas grand chose a faire en entretien au gpl!
c'est certainement la solution la plus raisonnable (

)
le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la cremière...

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : ven. févr. 27, 2015 2:24 pm
par didi
tiens, j'me demandais s'il existait une revue technique en Français pour la TJ???
pas vu sur le net...j'ai des craintes

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : ven. févr. 27, 2015 3:09 pm
par Bebop
Oui.
Mais c'est pas une rta.
c'est le manuel d'atelier Jeep. Et c'est introuvable.
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : ven. févr. 27, 2015 9:12 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :Oui.
Mais c'est pas une rta.
c'est le manuel d'atelier Jeep. Et c'est introuvable.

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 5:47 am
par dede83
tristanlcf a écrit :
tu l as

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 9:56 am
par didi
Bebop a écrit :Oui.
Mais c'est pas une rta.
c'est le manuel d'atelier Jeep. Et c'est introuvable.
tristanlcf a écrit :
dede83 a écrit :tu l as
hein?

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 10:00 am
par tristanlcf
dede83 a écrit :tu l as
oui en anglais il fait 2436 pages
