romjé a écrit :tu as rencontré beaucoup de soucis avec ton 2,7 CRD?
tout est relatif, à ce jour:
- fuite huile connecteur bva, a été changé lors de la vidange (et j'ai merdé: oublié de débrancher la batterie, j'écoutais la radio de l'auto contact mis, la bva est passée en mode dégradé, passage valise chez jeep obligatoire

:lol

- injecteur n°1 hs, changé pour 113€ sur ebay.de
- direction de + en + floue, changé le boitier de direction pour 250€ pièce livrée chez moi détaxée ( 900€ environ en France

), les rotules étaient aussi hs, 85€ sur ebay.de
- là je viens d'en mettre pour 150€ chez rockauto pour des babioles (piston étrier de frein, soufflet, amortisseur de direction, biellette barre stab arrière, écrous de roue normaux, sans la saloperie d'habillage)
il ronronne, tient bien la route, freine ok, chauffe l'hiver et rafraichit l'été, toute utilisation, j'en suis content
je mets les mains dans le cambouis chq fois que je peux et trouve des soluces sur le web
pas plus cher que le pajero d'avant, en prix des pièces, si on achète aux states (facile)
j'en suis content, surtout en tt et chemin, avec ses rancho réglables
